Rp a l infini gta online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
les gars on fait comment pour pas que la mission se lance u_U ?

tu lacepte pas juste tu fe effacer indice de recherche
tu as rien compris xD... Il faut que tu attendes d'avoir une mission tu fais X apres tu refais X là tu auras un messages de Lester comme quoi tu veux payer 500$ pour effacer l'indice mais quand je fais valider ça valide la mission aussi :x

Style mais le mec dans sa vidéo , ça clignote en bleu et rouge et il a ses xp's pourtant ? Pourquoi ?
Non non, quand tu regarde bien, il gagne que l'argent et les RP reprennent quand ca ne clignote plus.

En fait, vu qu'on est avec le perso solo on ne peut pas faire d'activiter en ligne, donc quand tu paye lester vu que tu ne peut pas faire l'activiter car le jeu croit que tu est en solo, tu gagne l'xp car tu a perdu les flic mais vu que tu ne rejoint pas la mission le jeu te redonne tes 500$ et tes etoiles

Bref qui me comprendra aura compris

Svp trouvez la solution là pour que ça lance pas l'activité quand tu acceptes le msg de Lester...

Je pence que si sa marche en solo sa marche a plusieurs
donc si quelqu'un arrive a le faire en solo qu'il invite juste un ami qui le rejoint pour voir directement si sa marche a deux

ça rejoin la mission a chaque fois omg...........

Je me suis fait 50 levels tout seuls aujourdhui ( en 3h ), je fajt un tuto demain , ( 400Rp/3sc ) le glitch peut se derouler tout seul !!

Je me suis fait 50 levels tout seuls aujourdhui ( en 3h ), je fajt un tuto demain , ( 400Rp/3sc ) le glitch peut se derouler tout seul !!
Oui je sais comment tu fais, mais dis moi juste comment tu as fais pour pas aller dans la mission une fois que tu l'as acceptée...

EDIT : STP c'est urgent depuis tal j'trouve pas de moyens pour le faire...

Oui il suffit de lancer une activité avc le perso du solo, mais en online, sauf que je n'ai pas accès a mon téléphone après avoir spawn avc Michael en multi (d)

Moi quand j'ai l'activité, je fais X pour aller dessus X pour message de Lester et je refais X pour payer 500$ pour plus avoir les filcs, ça m'xp etc mais ça me met dans la FUCKING MISSION !! --"

Une solution pour le faire en solo ?

Pourquoi il ne veut pas nous dire ? Fuuji.|ZoEzort®

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour