Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
car le passager garde ses etoil (sa lui remai )Style mais le mec dans sa vidéo , ça clignote en bleu et rouge et il a ses xp's pourtant ? Pourquoi ?
Style mais le mec dans sa vidéo , ça clignote en bleu et rouge et il a ses xp's pourtant ? Pourquoi ?
tu lacepte pas juste tu fe effacer indice de rechercheles gars on fait comment pour pas que la mission se lance u_U ?
tu as rien compris xD... Il faut que tu attendes d'avoir une mission tu fais X apres tu refais X là tu auras un messages de Lester comme quoi tu veux payer 500$ pour effacer l'indice mais quand je fais valider ça valide la mission aussi :xtu lacepte pas juste tu fe effacer indice de recherche
Non non, quand tu regarde bien, il gagne que l'argent et les RP reprennent quand ca ne clignote plus.Style mais le mec dans sa vidéo , ça clignote en bleu et rouge et il a ses xp's pourtant ? Pourquoi ?
nntu as rien compris xD... Il faut que tu attendes d'avoir une mission tu fais X apres tu refais X là tu auras un messages de Lester comme quoi tu veux payer 500$ pour effacer l'indice mais quand je fais valider ça valide la mission aussi :x
Il m'appel jamais pour des missions...psk dec il tapel tu racroche fe asser de mision pour lui kan IL tapel
Oui je sais comment tu fais, mais dis moi juste comment tu as fais pour pas aller dans la mission une fois que tu l'as acceptée...Je me suis fait 50 levels tout seuls aujourdhui ( en 3h ), je fajt un tuto demain , ( 400Rp/3sc ) le glitch peut se derouler tout seul !!
Oui il suffit de lancer une activité avc le perso du solo, mais en online, sauf que je n'ai pas accès a mon téléphone après avoir spawn avc Michael en multiJe me suis fait 50 levels tout seuls aujourdhui ( en 3h ), je fajt un tuto demain , ( 400Rp/3sc ) le glitch peut se derouler tout seul !!
Tu as réussi ?merci pour ce glitch !