Rooter son Android en 2s (Sans Ordi)

Ben pourtant je voie les commentaires et j'sais pas j'ai l'impression que les gens n'y arrivent pas.
Bref arrètons de parler pour rien dire

Si ton portable est compatible, cela prend 5s on est d'accord.
Par contre, s'il ne l'est pas, il n'y a pas à chercher plus loin, tu dois le rooter en flashant ta ROM.

Ne fonctionne pas sur le S3 mini... A ma connaissance Samsung n'est pas une petite marque...

Marche pas sur mon Xperia Z :( quand je click sur le signe rouge de towelroot sa m'ouvre plein de page internet et sa ne telecharge rien :(

Ça marchait très bien avant sur mon s4. Je l'ai mis a jour et ça marche plus

Sa marche pour les ice-phone? J'ai envie d'essayer mais j'ai peur que sa ne l'abime :(

Samsung galaxy tab 3 10.1 WIFI GT P5210 Isnt not supported .... nikel

Pk moi mon telephone ne redemarre pas mais quand je vais sur root checker sa me dit que mon tel n'est pas rooter ? :(

Salut,
"This phone isn't currently supported"
HTC One X+, dommage...

Pourtant GeoHot quel génie !!
Merci quand même :ok:

avec mon téléphone xperia E3 sa me mai This phone isn't currently supported

Moi ça me marque : This phone isnt' currently supported

Avec mon galaxy s5 ça ne fonctionne pas.

hu hu le Samsung galaxy core prim est pas prie en charge par ce logiciel :/

Ce sujet n'est pas un doublon.

Bonjour à tous !

Pour mon premier tutoriel, on va voir quelque chose de très simple : Le Root
Le root va vous permettre d'accéder à certaines fonctions bloquées de votre smartphone, notamment avec les droits "super-utilisateur".
Il faut savoir que ce root est compatible avec tout les smartphones Android, et que cette application n'est pas de moi, c'est un développeur des forum XDA qui l'a créée.
Je tiens à préciser que cela ne marche pas pour les téléphones de petites marques tels que les marques chinoises, françaises, vietnamiennes, Acer, Wiko etc ... Car c'est un développeur américain qui l'a créé et il n'a certainement pas voulu se compliquer la tâche.
Commençons dès maintenant !

ANDROID.png

IMPORTANT : Je tiens à préciser que ni moi ni personne d'autre ne seront responsable des éventuels problèmes que votre smartphone peut rencontrer.

ETAPE 1

Commencez par vous rendre sur ce .
Cliquez sur le signe lambda en rouge et un téléchargement devrait commencer.

ETAPE 2

Maintenant, vous allez installer cette APK sur votre Android. Il vous faudra au préalable avoir activé les "Sources Inconnues" dans vos paramètres.

ETAPE 3

Lancez l'application. Vous devrez obtenir ceci :
Towelroot-5.jpg

Cliquez sur "Make it ra1n" et vous devrez obtenir le même écran que la photo de droite.
Votre téléphone va ainsi redémarrer.

ETAPE 4

Maintenant que votre smartphone a redémarré, vous allez vérifié si votre Android est bien rooté.
Pour cela, vous allez téléchargé .
Lancez-là et cliquez sur "Verify Root".
Normalement, il devrait être écrit : "Congratulations! The device has root access!"

ETAPE 5

Après cela, il ne vous reste plus qu'à téléchargé l'application qui permettra d'obtenir les droits SU en téléchargeant .

geohot ^^ il a pas découvert des failles a propos du jb de la ps3 ?

Retour