Rooter son Android en 2s (Sans Ordi)

Hell-Comet

Premium
Premium
Inscription
1 Août 2014
Messages
888
Réactions
6
Points
8 701
RGCoins
25
Ne marche pas sur sony xperia tipo D:
 

♿Tweety

Premium
Inscription
22 Mars 2013
Messages
338
Réactions
68
Points
9 146
RGCoins
0
HELLLP
You must be registered for see images attach
 

Snoowy

Membre
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
960
Réactions
54
Points
9 066
RGCoins
0
Ce sujet n'est pas un doublon.

Bonjour à tous !

Pour mon premier tutoriel, on va voir quelque chose de très simple : Le Root
Le root va vous permettre d'accéder à certaines fonctions bloquées de votre smartphone, notamment avec les droits "super-utilisateur".
Il faut savoir que ce root est compatible avec tout les smartphones Android, et que cette application n'est pas de moi, c'est un développeur des forum XDA qui l'a créée.
Je tiens à préciser que cela ne marche pas pour les téléphones de petites marques tels que les marques chinoises, françaises, vietnamiennes, Acer, Wiko etc ... Car c'est un développeur américain qui l'a créé et il n'a certainement pas voulu se compliquer la tâche.
Commençons dès maintenant !

ANDROID.png

IMPORTANT : Je tiens à préciser que ni moi ni personne d'autre ne seront responsable des éventuels problèmes que votre smartphone peut rencontrer.

ETAPE 1

Commencez par vous rendre sur ce .
Cliquez sur le signe lambda en rouge et un téléchargement devrait commencer.

ETAPE 2

Maintenant, vous allez installer cette APK sur votre Android. Il vous faudra au préalable avoir activé les "Sources Inconnues" dans vos paramètres.

ETAPE 3

Lancez l'application. Vous devrez obtenir ceci :
Towelroot-5.jpg

Cliquez sur "Make it ra1n" et vous devrez obtenir le même écran que la photo de droite.
Votre téléphone va ainsi redémarrer.

ETAPE 4

Maintenant que votre smartphone a redémarré, vous allez vérifié si votre Android est bien rooté.
Pour cela, vous allez téléchargé .
Lancez-là et cliquez sur "Verify Root".
Normalement, il devrait être écrit : "Congratulations! The device has root access!"

ETAPE 5

Après cela, il ne vous reste plus qu'à téléchargé l'application qui permettra d'obtenir les droits SU en téléchargeant .






Quand je clique sur make it ra1n sa fait rien..
 
D

deleted466859

punaise ça fonctionne, et dire qu'a l’époque de mon premier galaxy il fallait un pc avec odin et d'autre truque.. merci du partage ! ;)
 

oui-ouii

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3 237
Réactions
701
Points
10 131
RGCoins
0
ok j'ai un xperia m2 sa me met que le phone est pas compatible ..
 

GoFast92

Membre
Inscription
16 Juin 2015
Messages
286
Réactions
56
Points
706
RGCoins
0
Depuis que j'ai lollipop ça fonctionne plus... dommage
 
Haut