Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah j'ai suivi ce TUTO à la lettre et quand je veux lancer le root sa me met sa :Besoin d'aide je suis là![]()
![]()
Change de pilote usb sur ton ordi ou alors réinstalle un pilote ( driver ) sur ton pcBah j'ai suivi ce TUTO à la lettre et quand je veux lancer le root sa me met sa :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Je fais comment ? :x :noob:Change de pilote usb sur ton ordi ou alors réinstalle un pilote ( driver ) sur ton pc![]()
Nan, tu veux que je fasse sa avec quoi ?Tu as essayé comme je t'ai dis de transférer un fichier quelconque de ton PC au téléphone ? Genre une musique ?
Bah tu enleve ton cable usb tu le mets sur un autre portJe fais comment ? :x :noob:
Nan, tu veux que je fasse sa avec quoi ?
Ah oui j'avais mal lu..Bah tu enleve ton cable usb tu le mets sur un autre port![]()
Ah !Ah oui j'avais mal lu..
Y'en à qu'un qui marche sur mon PC.. x)
La c'est un problème de PC je peux pas t'aider plus.. Je suis sur que c'est parce que t'as pas les drivers Android SDK et les drivers LG sur ton PC, avec le téléphone allumé et connecté en mode Logiciel PC :/Viens en privé stp![]()
Je vais suivre ce TUTO :La c'est un problème de PC je peux pas t'aider plus.. Je suis sur que c'est parce que t'as pas les drivers Android SDK et les drivers LG sur ton PC, avec le téléphone allumé et connecté en mode Logiciel PC :/
Non il ne marche pas sous W8Est ce que vous savez si "UpTestEX_mod2_marwin" ce lance sur Windows 8 ? Car j'arrive pas à le lancer..![]()
Ah merde :@Non il ne marche pas sous W8![]()
N'oublie pas d'installer les drivers sur l'autre PC aussi et de reprendre le tuto du débutAh merde
Bon bah j'essayerai demain sur l'autre PC.
Salut, est ce que ta demande est résolu ? Si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussionSalut tous le monde,
Je cherche quelqu'un qui pourrais m'aider à root mon LG Optimus L7 (P700).
Merci d'avance.
Zaaiqo