Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A éviter ce genre de message.Changer de téléphone.![]()
Tu as bien lancé window enabler avant et suivi les instructions du tuto ? Tente de le lancer les deux logiciels un apres l'autre en mode administrateur, ou en mode de comptabilité Windows XP. Ou alors change d'ordinateur et fais le tuto a la lettre sans oublier une étapeQuand j'essaye d'installer "UpTestEX_mod2_marwin" (Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.) sa ne se lance pas.
Que faire ?
J'essaye saTu as bien lancé window enabler avant et suivi les instructions du tuto ? Tente de le lancer les deux logiciels un apres l'autre en mode administrateur, ou en mode de comptabilité Windows XP. Ou alors change d'ordinateur et fais le tuto a la lettre sans oublier une étape![]()
J'ai essayé.. et sa marche pasTu as bien lancé window enabler avant et suivi les instructions du tuto ? Tente de le lancer les deux logiciels un apres l'autre en mode administrateur, ou en mode de comptabilité Windows XP. Ou alors change d'ordinateur et fais le tuto a la lettre sans oublier une étape![]()
Mmh.. Dans une vidéo que je suis en train de regarder, le mec dit qu'il faut être patient et ne rien toucher même si le programme ne répond pas. T'as bien connecté ton téléphone en déboguage USB et tout ? Il faut que tu le connecte au moment après avoir choisi le fichier KDZ, téléphone allumé, tu choisis le mode Logiciel PC, tu appuies sur Start Upgrade avec le logiciel et tu attends, ça peut être long.Bon bah sa beug sa veux rien savoir !![]()
C'est bon j'ai attendu et sa marche mais est ce qu'il faut que j'attende que sa soit a 100% :Mmh.. Dans une vidéo que je suis en train de regarder, le mec dit qu'il faut être patient et ne rien toucher même si le programme ne répond pas. T'as bien connecté ton téléphone en déboguage USB et tout ? Il faut que tu le connecte au moment après avoir choisi le fichier KDZ, téléphone allumé, tu choisis le mode Logiciel PC, tu appuies sur Start Upgrade avec le logiciel et tu attends, ça peut être long.
Normalement tu attends ton téléphone redémarrera automatiquementC'est bon j'ai attendu et sa marche mais est ce qu'il faut que j'attende que sa soit a 100% :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.?![]()
D'acc merciNormalement tu attends ton téléphone redémarrera automatiquement(Merci pour le follow
)
Alors ? Téléphone enfin rooté ?D'acc mercin r
De rien, c'est plus simple comme sa des que j'ai un probleme je vois si tu est co ou pas![]()
nan à mon avis sa marche pas.Alors ? Téléphone enfin rooté ?![]()
Tu as activé le mode déboguage USB ? Ainsi que la connexion ''Logiciel PC'' ?nan à mon avis sa marche pas.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(Not found = introuvable)
Edit :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
OuiTu as activé le mode déboguage USB ? Ainsi que la connexion ''Logiciel PC'' ?
Tu as aussi correctement installé les pilotes USB ? Essaye juste d’accéder a ton téléphone avec le logiciel LG, genre de transférer une musique ou quoi que ce soit pour voir si ça marche.