Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'y crois pas trop as ton histoire .... :/Bof moi j'ai envoyer un message à R* comme quoi un mec m'a passer des sous sans que je lui demande et il m'on dit qu'ils me feront rien![]()
Si il banisse tous les joueur qui ont reçu des $ GTA ( Genre 1 milliard ) ont sera tous banni, ce sont juste les hackeur ! Mais dépensé comme même l'argent, on sais jamais si il nous l'enlève!
haha oui moi j'ai déjà tout dépenser ! enfin tout ! J'ai reçu 3 milliards il m'en reste 2.5 milliards ! j'ai tout acheter voiture tank ...
Applaudisement ! R* parle à sa communauté !SI regarde ! le message ! xSiiGm4_ à fait pareil !
Bienvenue au service d'assistance technique de R*
Nous sommes désolés que vous ayez reçu une somme d'argent importante d'un autre joueur qui a pu l'obtenir en trichant. Nous allons faire des recherches et ce montant pourrait vous être retiré. Si vous ne trichez pas sciemment ou n'exploiter pas de failles, vous n'avez pas a vous inquiéter que Rockstar Games n'agissent contre vous.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Caroline S
Avec le nombre de personne qui vont partir pour les nouvelles consoles + tout les hackeurs ( en comptant tous ceux qui utilisent des serveurs DNS ) et tous ceux qui ont partagé les primes de 2M ( coopération avec des hackeurs ) la population de GTA Online va être réduite à 3 personnes par partie.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mais ils vont pas ban ceux qui on eu de l'argent juste les hackeurs.Avec le nombre de personne qui vont partir pour les nouvelles consoles + tout les hackeurs ( en comptant tous ceux qui utilisent des serveurs DNS ) et tous ceux qui ont partagé les primes de 2M ( coopération avec des hackeurs ) la population de GTA Online va être réduite à 3 personnes par partie.Perso si je me fait ban ou si ils patchent tout les serveurs DNS j'aurai la flemme de tout recommencer donc j'irais sur d'autres jeux
.
Je sais pas ils précisent bien que " les joueurs qui n’ont vraiment rien demandés (...) " alors ils veulent surement dire ceux qui on demandé ou par exemple ceux qui on gagné une prime à 2 000 000 000 et qui on partagé à tous le monde seront peut-être banni ... Ils ne sont pas assez précis je trouve sur ce paragrapheMais ils vont pas ban ceux qui on eu de l'argent juste les hackeurs.