Rockstar passe a l'attaque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je sais pas si il vont laisser les 1 milliard de dollar que l'on ma passer :troll:

Faites attention alors faites pas les kikoolol et je suis sur que sur que vous ne serez pas banni

Mdr des hacker c'est juste des personne qui utilise nos DNS

Bof moi j'ai envoyer un message à R* comme quoi un mec m'a passer des sous sans que je lui demande et il m'on dit qu'ils me feront rien :)

SI regarde ! le message ! xSiiGm4_ à fait pareil !
Bienvenue au service d'assistance technique de R*

Nous sommes désolés que vous ayez reçu une somme d'argent importante d'un autre joueur qui a pu l'obtenir en trichant. Nous allons faire des recherches et ce montant pourrait vous être retiré. Si vous ne trichez pas sciemment ou n'exploiter pas de failles, vous n'avez pas a vous inquiéter que Rockstar Games n'agissent contre vous.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

Caroline S

Et tu as utiliser un DNS toi ? passe le mails de R*

Merci pour le lien ! Enfin un peu de ménage car la perso j'ai stoppé les parties publiques ^^

Ils viennent d'ailleurs de mettre leur news à jour si vous ne l'avez pas vu :)
Ils ont ajouté la déclaration de Gary Foreman qui précise que l'on risque rien si on a reçu des sous sans rien demandé !

Si il banisse tous les joueur qui ont reçu des $ GTA ( Genre 1 milliard ) ont sera tous banni, ce sont juste les hackeur ! Mais dépensé comme même l'argent, on sais jamais si il nous l'enlève :troll: !

Si il banisse tous les joueur qui ont reçu des $ GTA ( Genre 1 milliard ) ont sera tous banni, ce sont juste les hackeur ! Mais dépensé comme même l'argent, on sais jamais si il nous l'enlève :troll: !

haha oui moi j'ai déjà tout dépenser ! enfin tout ! J'ai reçu 3 milliards il m'en reste 2.5 milliards ! j'ai tout acheter voiture tank ...

haha oui moi j'ai déjà tout dépenser ! enfin tout ! J'ai reçu 3 milliards il m'en reste 2.5 milliards ! j'ai tout acheter voiture tank ...

Si il nous enlève tout ça, le plus chiant sa sera pour booster nos voiture :(

SI regarde ! le message ! xSiiGm4_ à fait pareil !
Bienvenue au service d'assistance technique de R*

Nous sommes désolés que vous ayez reçu une somme d'argent importante d'un autre joueur qui a pu l'obtenir en trichant. Nous allons faire des recherches et ce montant pourrait vous être retiré. Si vous ne trichez pas sciemment ou n'exploiter pas de failles, vous n'avez pas a vous inquiéter que Rockstar Games n'agissent contre vous.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

Caroline S
Applaudisement ! R* parle à sa communauté !

Avec le nombre de personne qui vont partir pour les nouvelles consoles + tout les hackeurs ( en comptant tous ceux qui utilisent des serveurs DNS ) et tous ceux qui ont partagé les primes de 2M ( coopération avec des hackeurs ) la population de GTA Online va être réduite à 3 personnes par partie. :troll::troll::troll: Perso si je me fait ban ou si ils patchent tout les serveurs DNS j'aurai la flemme de tout recommencer donc j'irais sur d'autres jeux :ok:.

Avec le nombre de personne qui vont partir pour les nouvelles consoles + tout les hackeurs ( en comptant tous ceux qui utilisent des serveurs DNS ) et tous ceux qui ont partagé les primes de 2M ( coopération avec des hackeurs ) la population de GTA Online va être réduite à 3 personnes par partie. :troll::troll::troll: Perso si je me fait ban ou si ils patchent tout les serveurs DNS j'aurai la flemme de tout recommencer donc j'irais sur d'autres jeux :ok:.
Mais ils vont pas ban ceux qui on eu de l'argent juste les hackeurs.

On va dire qu'il y a 1 million de joueur GTA 5 , si je suis ban , 900 000 personnes partent :troll:

Mais ils vont pas ban ceux qui on eu de l'argent juste les hackeurs.
Je sais pas ils précisent bien que " les joueurs qui n’ont vraiment rien demandés (...) " alors ils veulent surement dire ceux qui on demandé ou par exemple ceux qui on gagné une prime à 2 000 000 000 et qui on partagé à tous le monde seront peut-être banni ... Ils ne sont pas assez précis je trouve sur ce paragraphe :pasdaccord:

Ou encore si jamais je ne suis pas banni mais qu'ils retirent tous mes lvl obtenu grâce / à cause des DNS et qu'ils enlèvent tout mon argent là c'est sur le lendemain je vais vendre GTA V :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour