Oui mais à chaque mise à jour on est plus ou moins déçuOn l'espere tous comme a chaque mise a jour![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais à chaque mise à jour on est plus ou moins déçuOn l'espere tous comme a chaque mise a jour![]()
C's sur, mais je le sens bien ce dlcOui mais à chaque mise à jour on est plus ou moins déçu
Oui les braquages ce serai coolPff ! srx ils veulent pas qu'on glitch ! pk ils mettent pas les braquage ! on arrêtera
Oui ! si ils mettent y'aura aucun glitcheur !Oui les braquages ce serai cool
Oui les braquages ce serai cool
C'est clair. Au moins tu gagnes de l'argent "légalement" et en t'amusantOui ! si ils mettent y'aura aucun glitcheur !
Bah oui désoler si je suis Hors sujet mais qui a dead islandC'est clair. Au moins tu gagnes de l'argent "légalement" et en t'amusant
Moi, sur xbox ?Bah oui désoler si je suis Hors sujet mais qui a dead island
Ah tant pis :/
:/ je donne arme modder en plusAh tant pis :/
Effectivement en plus d'élever les risque de ban.![]()
100% D,accord avec toi, si seulement activation faisait la même chose.Tant mieux, on achète un jeu pour que tout le monde soit sur le même pied d'égalité, pas pour se faire distancer en une seconde là où il faudrait des centaines d'heures de jeu !
Activation ??100% D,accord avec toi, si seulement activation faisait la même chose.![]()
*ActivisionActivation ??
Sinon ils nous ont un peux vendus du rêve en nous montrent des images de braquages avec de belles promesses qui sont pour l'instant que des beaux rêves, et si il y aurais eu les braquages dès le début il y aurais pas autant de glitcheurs.
Si ils écoutaient un peux plus la communeauté....*Activisiontout le monde fait ça, ils pensent que patchés les glitch ou autres aide mais c'est tout le contrarie ils devraient se concentrés ailleurs et sur ce qui est le plus important.
Grave il sont ou les braquages depuis le temps que le jeux est sortie on AttendOui les braquages ce serai cool