Rockstar determiné a tout patché et rien ne laisser passer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai fait un lobby, mon lobbyman m'a dit qu'il y a 0 risques de ban que je me fasse chope.
J'espère (d)

On peut se faire bannir a cause de faire des glitchs ? .-.

Effectivement en plus d'élever les risque de ban. :)

Tant mieux, on achète un jeu pour que tout le monde soit sur le même pied d'égalité, pas pour se faire distancer en une seconde là où il faudrait des centaines d'heures de jeu !

Tant mieux, on achète un jeu pour que tout le monde soit sur le même pied d'égalité, pas pour se faire distancer en une seconde là où il faudrait des centaines d'heures de jeu !
100% D,accord avec toi, si seulement activation faisait la même chose. :pensif:

100% D,accord avec toi, si seulement activation faisait la même chose. :pensif:
Activation ?? :D
Sinon ils nous ont un peux vendus du rêve en nous montrent des images de braquages avec de belles promesses qui sont pour l'instant que des beaux rêves, et si il y aurais eu les braquages dès le début il y aurais pas autant de glitcheurs.

Activation ??
Sinon ils nous ont un peux vendus du rêve en nous montrent des images de braquages avec de belles promesses qui sont pour l'instant que des beaux rêves, et si il y aurais eu les braquages dès le début il y aurais pas autant de glitcheurs.
*Activision :) tout le monde fait ça, ils pensent que patchés les glitch ou autres aide mais c'est tout le contrarie ils devraient se concentrés ailleurs et sur ce qui est le plus important.

*Activision :) tout le monde fait ça, ils pensent que patchés les glitch ou autres aide mais c'est tout le contrarie ils devraient se concentrés ailleurs et sur ce qui est le plus important.
Si ils écoutaient un peux plus la communeauté....

Dans tout les cas j'voix pas ce que fout ce topic de mrde dans la section glitch...

Oook ils sont deter (d)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour