Rockstar commence les bannissements.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FaiLNuDe

Membre
Réactions
9
RGCoins
25
Yo les gens ,

Donc si je post aujourd'hui , c'est pour prévenir...de quoi allez vous me dire ?
Rockstar Game Social Club , a lancé l'opération "Anti Lobby"
Je m'explique , tous ceux qui ont effectués , ou même utilisés rien qu'une seul fois un DNS ou glitch , se verront banni.
Je ne suis pas sur de ce que j'avance totalement , mais si Rockstar la affiché sur sa page facebook et sur le site , c'est que ce ne doit pas être totalement faux.
Déjà plusieurs de mes amis , ont été mis dans la section "Cheater" et même d'autre ont été banni.
Bon d'après quelque connaissance voici quelques conseils pour éviter a tous prix un bannissements qui donneraient une fin a votre richesse et votre gloire sur ce bon jeux.

1-) Ne pas se connecter (c'est si sa se trouve le meilleurs moyens , car GTA ONLINE dispose d'un système de syncronisation , chaque jours , les stats des joueurs en ligne , sont envoyés au serveur Rockstar)

2-) Eviter le contact des autres joueurs (certains joueurs , ont un mauvais fond , je dis pas tous , mais certains qui eux , n'ont pas pu profitez du DNS avant le patch , enfin voila , il y a de multitude de raisons...
Si un joueurs envoie un rapport pour triche a votre sujet , un modérateur se dirigeras vers votre profil , et boum , un ban de plus...donc attention !)

3-) Recommencez un personnage (je n'ai pas grand chose a dire la-dessus , mais je pense que c'est une bonne métode)

Enfin , j'espère vous aiguiller un peu , car c'est vrai que Rocsktar a été un peu sévert sur sa !
Donc si vous avez d'autre conseilles dites les !

Merci , bonne journée

Normal qu'ils aient été severt, l'argent que les joueurs s'amusent à gagner x2000 c'est le gagne pain de rockstar, ils ont pas fait en sorte que l'argent soit hyper chiant à acquérir pour rien, c'est pour que les plus gros pigeons aillent acheter leur argent IG de merde ...

FIIIRST !

Dans tout les cas, ils font peine c'est pauvres R* jamais j'aurais pu croire qu'ils allaient bai$er la série.

moi depuis se matin impossible de me co a gta o . sa me dit les serveur rocksta son actuellement indisponibles c'est normal?

Normal qu'ils aient été severt, l'argent que les joueurs s'amusent à gagner x2000 c'est le gagne pain de rockstar, ils ont pas fait en sorte que l'argent soit hyper chiant à acquérir pour rien, c'est pour que les plus gros pigeons aillent acheter leur argent IG de merde ...

FIIIRST !

Tu as bien raison , regarde les prix , 37€ pour 3,5 millions ? C'est pas trop honteux ? Je pense que si...

Et pour toi Sonium , je pense que si tu n'arrives pas a te connecté , c'est soit ta connection soit une nouvelle mise a jour qui arrive ;)
T'en fais pas :P

Tu as bien raison , regarde les prix , 37€ pour 3,5 millions ? C'est pas trop honteux ? Je pense que si...

Et pour toi Sonium , je pense que si tu n'arrives pas a te connecté , c'est soit ta connection soit une nouvelle mise a jour qui arrive ;)
T'en fais pas :P
jesper :)

Pire que ça... Je trouve ça décevant de la part de Rockstar ... Malgré le fait que leur jeu soit quand même super d'après moi, ils me déçoivent énormément sur ce coup ...

Pire que ça... Je trouve ça décevant de la part de Rockstar ... Malgré le fait que leur jeu soit quand même super d'après moi, ils me déçoivent énormément sur ce coup ...

Bas comme SONY avec la PS4 , il ne faut pas avoir peur de l'avouer , Rockstar a sortit sur ce GTA V , la carte du marketing , malgré comme tu dis que ce soit un très bon jeux.

Bas comme SONY avec la PS4 , il ne faut pas avoir peur de l'avouer , Rockstar a sortit sur ce GTA V , la carte du marketing , malgré comme tu dis que ce soit un très bon jeux.
La PS4 est bien, qu'est ce qui te dérange ?
La musique par exemple ? Les films ?

La PS4 est bien, qu'est ce qui te dérange ?
La musique par exemple ? Les films ?

Non mais je suppose que tu sais que le multiplayer de la PS4 , sera comme XBOX payant ?
Il y a eu tous un texte de critique sur le pourquoi du comment , je vais pas tous te ressortir mais , si je te retrouve le lien je te l'envoie MP ;)
En gros , d'après les connaisseurs de PS3 et de SONY , le grand groupe SONY ce serait rendue compte qu'il perdrait beaucoup d'argent , ils ont donc mis le multijoueurs payant , en faisant sa , ils ont non seulement perdu du chiffre d'affaire , mais aussi de nombreux joueurs
Enfin voila le gros du texte

Non mais je suppose que tu sais que le multiplayer de la PS4 , sera comme XBOX payant ?
Il y a eu tous un texte de critique sur le pourquoi du comment , je vais pas tous te ressortir mais , si je te retrouve le lien je te l'envoie MP ;)
En gros , d'après les connaisseurs de PS3 et de SONY , le grand groupe SONY ce serait rendue compte qu'il perdrait beaucoup d'argent , ils ont donc mis le multijoueurs payant , en faisant sa , ils ont non seulement perdu du chiffre d'affaire , mais aussi de nombreux joueurs
Enfin voila le gros du texte
Ouais, je sais, je le paie le ps + x)

Si on pas utiliser les dns on peux se co ? J'ai fait ausi un lobby je risque ?

Dernière édition:
moi je pense que c'est du bleuf car il resterait plus grand monde sur le online

On serais tous mis dans des sessions spécial Cheateur <3 pas bannis

J'espère ne rien avoir omg :o

De toute façon, si R* ban .. et bah tant pis ... !

Savoir tricher est une chose mais en assumer les conséquences en est une autre d'après pas mal de topics que je peux lire à droite et à gauche, ça commence à flipper de tout les cotés ... :rofl: MDR .. vive les milliards et les levels super haut, chui trop content (et quelques temps après --> ... ah merde .. chui ban :( ) :rofl: MDR

Plus sérieusement, nous verrons bien, et puis cela ne reste qu'un jeu vidéo. Perso, cela n'impactera pas ma vie réelle .... !

De toute façon, si R* ban .. et bah tant pis ... !

Savoir tricher est une chose mais en assumer les conséquences en est une autre d'après pas mal de topics que je peux lire à droite et à gauche, ça commence à flipper de tout les cotés ... :rofl: MDR .. vive les milliards et les levels super haut, chui trop content (et quelques temps après --> ... ah merde .. chui ban :( ) :rofl: MDR

Plus sérieusement, nous verrons bien, et puis cela ne reste qu'un jeu vidéo. Perso, cela n'impactera pas ma vie réelle .... !
T'es une blague toi non ? R* ban et alors ? je me fait ban et alors ? je recommence et terminé. Pas besoin de faire le véteran du dimanche qui se fout de la gueule des gens.

lol ...

pourquoi tu prend la mouche comme ça ? Je ne dit que la vérité, que cela te plaise ou non ...... si tu recommence, c'est bien pour toi, t'auras droit à ton bonbon demain ^^

Tu dit n'importe quoi dègage.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour