Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais j'ai vidé tous les caches, et quand j'ai voulu remettre en dns auto, en fait j'y étais déjà, j'avais celui de GTAKIT à la fin,J'ai la solution !
Il faut vider le cache systeme de tout tes periphérique de de stoquage et apres sa marche ,si sa ne marche pas il faut désinstaller les mise à jour et le 2eme CD et re-installer le 2emeCd puis les MAJ
Ouais j'ai vidé tous les caches, et quand j'ai voulu remettre en dns auto, en fait j'y étais déjà, j'avais celui de GTAKIT à la fin,
mais quand j'arrive en online, j'arrive dans mon garage, avec toujours 50% de vie et 50% de protection, comme en god mode.
Bref je vais tout désinstaller et réessayer ensuite, pour le moment je DL payday2 sur steam, au moins je serais servi en braquages xD
Bonjour a tous
Alors pour info... ceux qui utilisent les DNS... le soir avant d'éteindre, videz vos cache systeme et passer en DNS automatique ça évite de se faire raffler
De plus ils ne BAN pas pour avoir triché, ils réinitialise le profil lvl 1 avec -2 000 000 000 de RP donc pour remonter courage
Pour ceux qui freez et n'arrivent pas a rejoindre le mode en ligne, les DNS demandent beaucoup beaucoup aux serveurs et les font plus ou moins planter ce qui nous empèche de rejoindre online pendant des fois près de 45 min (surtout quand les ricains sont connectés)
Et pour terminer à partir d'un certain niveau de triche... comme la ou on tombe sur 8/10 qui ont un DNS ça devient un élément du jeu et donc il n'y a plus de RAZ profil à cause de ça.
Bonsoir, ma soeur a utiliser le DNS que j'ai oublié d'enlever elle était Level 1 et monter level 1000 directement et d'un coup je ne peu pus me co GTA Online ces normale cela?
Je vais essayer celatu est au level -1 en crew ? si c'est sa quitte ta crew desactive ton compte ps3 sur le social club et reactive le