Rockstar bannira les personnes ayant utiliser des DNS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Expliqué comment vidé les caches alors :ok:

Sur xbox 360... je joue pas sur PS3 mais ça doit être a peu près la même chose

touche xbox de la manette... tout a droite sur paramètre système, puis stockage
Mettre en surbrillance bleu le disque dure (sans cliquer dessus, juste avec le joystick)

Puis appuyer sur Y; vider le cache... Attention a ne pas formater, c'est l'icone du dessus
Le faire avant et après avoir utilisé le DNS.

Et pour info, celui que j'utilise marche toujours, mais je le donnerai pas pour autant (stupide)

J'ai la solution !
Il faut vider le cache systeme de tout tes periphérique de de stoquage et apres sa marche ,si sa ne marche pas il faut désinstaller les mise à jour et le 2eme CD et re-installer le 2emeCd puis les MAJ
Ouais j'ai vidé tous les caches, et quand j'ai voulu remettre en dns auto, en fait j'y étais déjà, j'avais celui de GTAKIT à la fin,
mais quand j'arrive en online, j'arrive dans mon garage, avec toujours 50% de vie et 50% de protection, comme en god mode.
Bref je vais tout désinstaller et réessayer ensuite, pour le moment je DL payday2 sur steam, au moins je serais servi en braquages xD

Google est ton ami :ok:

Moi j'ai trouvé ça pour la PS3 mais comme je l'ai dit plus tôt je ne l'ai pas donc je ne peux pas confirmer :

c'est dans ton navigateur internet,
Appuie sur le bouton triangle et tu auras toutes les options sur le coté droit de ton l’écran, tu pourra alors supprimer les cookies, l'historique, le cache, etc...

Ouais j'ai vidé tous les caches, et quand j'ai voulu remettre en dns auto, en fait j'y étais déjà, j'avais celui de GTAKIT à la fin,
mais quand j'arrive en online, j'arrive dans mon garage, avec toujours 50% de vie et 50% de protection, comme en god mode.
Bref je vais tout désinstaller et réessayer ensuite, pour le moment je DL payday2 sur steam, au moins je serais servi en braquages xD

J'ai pas tout compris... tu l'as utilisé et t'arrive pas a l'enlever ou tu souhaite l'utiliser?

Pour l'enlever, d'abord rester en manuel, configurez et remplacez votre DNS par 000.00.00.00
mettez terminer, ça vous coupe le live :DJ:
Après passez en DNS automatique, videz le cache et connectez vous au live

Dernière édition:
D'accord, oui oui je l'ai testé ça a bien fonctionné, ça a même fonctionné alors que j'étais en DNS automatiques,
j'avais réessayé en 8.8.8.8 et 0.0.0.0 mais rien, bref je testerais en 000.00.00.00 demain, merci pour l'info ;)

Bonjour a tous

Alors pour info... ceux qui utilisent les DNS... le soir avant d'éteindre, videz vos cache systeme et passer en DNS automatique ça évite de se faire raffler

De plus ils ne BAN pas pour avoir triché, ils réinitialise le profil lvl 1 avec -2 000 000 000 de RP donc pour remonter courage --'

Pour ceux qui freez et n'arrivent pas a rejoindre le mode en ligne, les DNS demandent beaucoup beaucoup aux serveurs et les font plus ou moins planter ce qui nous empèche de rejoindre online pendant des fois près de 45 min (surtout quand les ricains sont connectés)

Et pour terminer à partir d'un certain niveau de triche... comme la ou on tombe sur 8/10 qui ont un DNS ça devient un élément du jeu et donc il n'y a plus de RAZ profil à cause de ça.

Deux personnes d'un forum ont été bannis. (Message: Vous avez été banni de GTA Online)
De plus quand tu es niveau 1 avec -2 000 000 000 RP c'est que tu as dépassé le niveau 1000.

Certains sont jutes placés en mauvais joueurs, tricheurs, pour quelques jours ou quelques mois, ça dépend.

Pour info j'ai eut déjà affaire avec 3 RAZ dans la team...
on est déjà allé jusqu'au lvl 1000 et la oui ça bug la barre ne monte plus jusqu'à 1001

ouais j'ai eu le coup personnellement aussi, mais je suis passé d'un lvl 998 au lvl 1 à cause d'un XP négatif. Du coup ça m'a tout bloqué lol

Bonsoir, ma soeur a utiliser le DNS que j'ai oublié d'enlever elle était Level 1 et monter level 1000 directement et d'un coup je ne peu pus me co GTA Online ces normale cela?

faut supprimer le perso, etc, etc... la manip' a été répétée de nombreuses fois sur le forum, bon jeu.

Bonsoir, ma soeur a utiliser le DNS que j'ai oublié d'enlever elle était Level 1 et monter level 1000 directement et d'un coup je ne peu pus me co GTA Online ces normale cela?

Si elle, ou tu n'as pas enlevé le DNS et qu'il a été bloqué par rockstar, tu ne peux plus accéder au live...

J'ai enlever le DNS et je ne peut toujours pas me connecter.

tu est au level -1 en crew ? si c'est sa quitte ta crew desactive ton compte ps3 sur le social club et reactive le

C'est banni de la console ou juste le personnage ?

@Raidenz J'ai des chances de m'en tiré , ? : Même si je croie pas :pleure:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour