Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dit moi ou c'est incompréhensible?Arrêter avec le copier coller google traduction parceque le texte que t'a mis c'est limite incompréhensible.
Si tu la utilser tes griller :>A mince il faudrait que je l’enlève alors...
Dit moi ou c'est incompréhensible?
Excuse moi si c'est pas du langage familier.
Mais pourquoi tu viens tu critiques?C'est un conseil arrête d'utiliser google traduction a part les fautes d’orthographes,il y a plein de faute de syntaxe et je trouve sa grave que tu l'a même pas corriger. ( a oui tes trop débile pour les voir)
faut toujours une grosse toumelle comme toi pour venir faire son professeur de fr !C'est un conseil arrête d'utiliser google traduction a part les fautes d’orthographes,il y a plein de faute de syntaxe et je trouve sa grave que tu l'a même pas corriger. ( a oui tes trop débile pour les voir)
faut toujours une grosse toumelle comme toi pour venir faire son professeur de fr !
mais casse toi bouge niké mouk !
Mais pourquoi tu viens tu critiques?
J'ai mis le lien de source non?
Bah tu cliques, tu lis et tu traduit dans ta petit tête
C'est un conseil arrête d'utiliser google traduction a part les fautes d’orthographes,il y a plein de faute de syntaxe et je trouve sa grave que tu l'a même pas corriger. ( a oui tes trop débile pour les voir)
si je m'incruste c'est parce que tu soul , le gars yé sympa il poste un truc pour aidé les autres et toi tu ouvre ta bouche pour rien !faut toujours des imbéciles comme toi dans la vie, pourquoi tu vient t'incruster dans la conversation ?
Si ta des problème avec ta ou ton prof de français va les régler mais vu comment tu parle sa se voit![]()
si je m'incruste c'est parce que tu soul , le gars yé sympa il poste un truc pour aidé les autres et toi tu ouvre ta bouche pour rien !
faut toujours des imbéciles comme toi dans la vie, pourquoi tu vient t'incruster dans la conversation ?
Si ta des problème avec ta ou ton prof de français va les régler mais vu comment tu parle sa se voit![]()
Si t'as des problèmes avec ton prof de français va les régler mais vu comment tu parles , ça se voit !
Avant de faire des réflexions , vérifie tes cours de français toi aussi.....