Regarde tes statsSalut Raizen !
Je suis niveau 400, j'ai 50 milliards, je vais être bannit obligatoirement ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Regarde tes statsSalut Raizen !
Je suis niveau 400, j'ai 50 milliards, je vais être bannit obligatoirement ?
Se debannir avec un glitch? et comment tu sais que ça marchera puisque aucune personne a étais banni?Pas avec un DNS mais un glitch.
De toute facon si il falais bannir, faut bannir 98% des joueurs.
Meme ma grand mere arrive a changer un DNS apres avoir vu une vidéo sur youtube donc voila.
Peut-être pas banni mais reset en tout casPas avec un DNS mais un glitch.
De toute facon si il falais bannir, faut bannir 98% des joueurs.
Meme ma grand mere arrive a changer un DNS apres avoir vu une vidéo sur youtube donc voila.
Ouais mais j'ai vu qu'il remettront les tunables.json dans le update.rpf comme avant et ça ne sera plus upload sur le cloud donc dit moi comment les DNS fonctionneront ?Yep,
Déjà on va remettre tout au calme
En aucun cas il parle de DNS mais d'envoi d'argent et de recevoir l'argent
Moi je dit q'ils fassent donc.
Je trouve que R* s'y est mit à fond pour le online et les hackers piétinent leurs efforts.
Imaginez , vous faites votre propre jeux et vous instaurez un système "d'économie" si je puis dire , vous devrez gérer votre argent etc... Et un mec se ramène et avec quelques modif' devient super riche , gâchant votre travail sur celui ci..
Ca ferrait chi*r non? enfin c'est mon avis , j'ai moi même plusieurs millions![]()
Il n'y aura plus de DNS, de toute façon il fallait s'en douter, pour corriger sa y'a rien de plus facileOuais mais j'ai vu qu'il remettront les tunables.json dans le update.rpf comme avant et ça ne sera plus upload sur le cloud donc dit moi comment les DNS fonctionneront ?
Oui tout et possible avec une jailbreakMais en faite, sa sera toujours possible sur ps3 jailbreak, car le fichier se trouve dans la ps3 ?