Rockstar bannira les personnes ayant utiliser des DNS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sa donne quoi pour sa ?
You must be registered for see images attach

Pas avec un DNS mais un glitch.
De toute facon si il falais bannir, faut bannir 98% des joueurs.
Meme ma grand mere arrive a changer un DNS apres avoir vu une vidéo sur youtube donc voila.

Meme ma grand mere arrive a changer un DNS apres avoir vu une vidéo sur youtube donc voila.
Se debannir avec un glitch? et comment tu sais que ça marchera puisque aucune personne a étais banni?

Peut-être pas banni mais reset en tout cas

Yep,

Déjà on va remettre tout au calme :)

En aucun cas il parle de DNS mais d'envoi d'argent et de recevoir l'argent

Yep,

Déjà on va remettre tout au calme :)

En aucun cas il parle de DNS mais d'envoi d'argent et de recevoir l'argent
Ouais mais j'ai vu qu'il remettront les tunables.json dans le update.rpf comme avant et ça ne sera plus upload sur le cloud donc dit moi comment les DNS fonctionneront ?

Je m'enfous si je suis banni. Moi ce que je veux , c'est jouer.

Il y aura autre chose. Après les glitch on a eu les dns et après les dns ..... Ainsi de suite GTA est LA série ou il existe le plus de codes triches et ceux depuis le premier sur PC avec la vielle vue du dessus . Et oui je suis pas tout jeune.:'(

En gros si on comprend bien les gens qui ont donner et reçu de l'argent cheater vont se faire ban car moi j'ai 3 milliard 600 millions il me semble je suis level 54 je vais surement me faire ban?

Alors je partirais au pays des bannis dans les premiers. ... je suis monté lvl 1000 puis lvl 1 - 2milliards de rp puis je suis remonté lvl 200 pour redescendre lvl 164 tout ca saupoudré avec 35 ou 40 millards de gta $.

C'est abusé ! On a des primes de 1 milliards des fois, j'espere qu'ils vont ban seulement les gens qui ont donner... parce que sa serais trop abusé pour certains essayer de supp votre perso meilleur solution!

En tout les fourbes de R* ont chercher aussi a ce faire payer pour avoir des dollars plutot me faire ban que payer 37,99 E pour 3,500,00 dollars! On paie déjà 70E le jeu comme ci sa suffisait pas!

En même temps il y aura plus de joueurs dans les pool cheater que dans les sessions normales sans compter le pognon que ça va leur coûter pour heberger autant de serveurs en plus.

Moi je dit q'ils fassent donc.

Je trouve que R* s'y est mit à fond pour le online et les hackers piétinent leurs efforts.
Imaginez , vous faites votre propre jeux et vous instaurez un système "d'économie" si je puis dire , vous devrez gérer votre argent etc... Et un mec se ramène et avec quelques modif' devient super riche , gâchant votre travail sur celui ci..

Ca ferrait chi*r non? enfin c'est mon avis , j'ai moi même plusieurs millions :)

Nan, j'suis pas d'accord, ils cachent leur business derrière ce magnifique système d'économie, mais en réalité, ce qui intéresse Rockstar c'est la difficulté d'avoir de l'argent parce qu'ils veulent justement que tu achètes leur merde à 15e le million .

Ouais mais j'ai vu qu'il remettront les tunables.json dans le update.rpf comme avant et ça ne sera plus upload sur le cloud donc dit moi comment les DNS fonctionneront ?
Il n'y aura plus de DNS, de toute façon il fallait s'en douter, pour corriger sa y'a rien de plus facile

Mais moi je suis venu pour que on ne sera pas banni^^

Mais en faite, sa sera toujours possible sur ps3 jailbreak, car le fichier se trouve dans la ps3 ?

Je tiens a rajoutez ceci :
FPpFgR5.png

Traduction :
Question: J'ai vu un tricheur / modder / exploiteur dans GTA en ligne! Comment puis-je le signaler à Rockstar Games?

Réponse: Si vous voyez quelqu'un dans Grand Theft Auto en ligne en utilisant tricheurs / mods ou faire autre chose de suspect, envoyez-nous un email à [email protected] et comprendre les éléments suivants:
Plate-forme (PS3 ou Xbox 360)
Gamertag / PSN ID Cheater
Description de la violation
Durée approximative / date de l'infraction
Si possible, s'il vous plaît inclure une preuve concrète, comme une vidéo ou une capture d'écran
Nous allons étudier ces rapports. Merci de nous aider à garder GTA en ligne propre.

Concernant la declaration de gary foreman :Gary Foreman est en effet un des fondateurs de Rockstar Games. Par contre le profil de garyjforeman1 ou Gary Just Gary sur Facebook n'est pas celui du fondateur de Rockstar en question. Le vrai Gary Foreman a quitté Rockstar en 2006 (en assez mauvais termes avec les frères Houser) pour fonder sa propre boîte avec Jamie King (ancien de Rockstar aussi): 4mm Games.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour