Rockstar bannira les personnes ayant utiliser des DNS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Raidenz

Premium
Premium
Réactions
961
RGCoins
25
Salut j'ai vu sur NGU une personne dire que rockstar banniront tout les gens qui ont utiliser des DNS:

Code:
Juste bannir tout le monde qui se trouve sur un serveur DNS avec une nouvelle mise à jour. Rockstar ne parlera à personne de la mise à jour, puis BIM, beaucoup de tricheur ont disparu.

Noter que les tunables.json ne seront plus telechargé depuis le cloud mais depuis un fichier du jeu (update.rpf)
Donc tout les DNS ne serviront plus à rien.

----------------------------------------------------------------------------------------
Traduction:

Question:

Je m'occupais de mes propres affaires et soudainement reçu une énorme quantité d'argent en ligne de GTA un tricheur. Suis-je en difficulté?

Réponse de R*:

Pour maintenir l'environnement de jeu le plus équitable possible pour les joueurs légitimes, nous faisons régulièrement des rafles pour séparer les tricheurs et les moddeurs, et à annuler toutes les transactions illégitimes. Ces balayages sont basées sur dans le jeu automatisé de détection, l'examen des statistiques de jeu suspectes, et aussi des preuves manuellement en revue présentée par la Communauté. Si vous n'étiez pas engagé dans toute tricherie délibérée ou vous exploiter, vous n'avez pas besoin de s'inquiéter de se faire prendre dans notre travail pour séparer les tricheurs du reste de la population.

A mince il faudrait que je l’enlève alors...

Pfff rockstar ils brassent le vide XD

Ils peuvent pas ban tout le monde il y a des milliers de joueurs qui ont maintenant des stats cheat donc bon

Dernière édition:
Ils peuvent nous ban par rapport a la quantité d'argent que l'on a ?

Ils nous bannent on reviendra en force, a force de bloqyer les glitch, ils ont perdu, y'a eu les DNS encore plus simple.

C'es du pipo ils devais pas banne des personne ayant exploité uen fail ou autre ya 3 semaine toujours rien c'es des Ksos ils reste Ksos , c'es pas de notre faute qu'ils on codé se jeux avec les pied

C'es du pipo ils devais pas banne des personne ayant exploité uen fail ou autre ya 3 semaine toujours rien c'es des Ksos ils reste Ksos , c'es pas de notre faute qu'ils on codé se jeux avec les pied

Dacord avec toi

Moi je dit q'ils fassent donc.

Je trouve que R* s'y est mit à fond pour le online et les hackers piétinent leurs efforts.
Imaginez , vous faites votre propre jeux et vous instaurez un système "d'économie" si je puis dire , vous devrez gérer votre argent etc... Et un mec se ramène et avec quelques modif' devient super riche , gâchant votre travail sur celui ci..

Ca ferrait chi*r non? enfin c'est mon avis , j'ai moi même plusieurs millions :)

C'est pas du fake puisque c'est sur leurs supports, tu verras à la prochaine MàJ
Ils nous bannent on reviendra en force, a force de bloqyer les glitch, ils ont perdu, y'a eu les DNS encore plus simple.
Tu reviendras avec un DNS et comment ça? puisque ça ne marchera plus?

Au pire des cas qu'il bloque tout les dns + qu'il retire l'argent mais qui ne banissent pas mon level 319 monter par moi même

Au pire des cas qu'il bloque tout les dns + qu'il retire l'argent mais qui ne banissent pas mon level 319 monter par moi même
Si tu as des stats trafiqué tu seras banni ou reset je sais pas encore leurs moyen de ban, ça sera la première vague de ban

Si tu as des stats trafiqué tu seras banni ou reset je sais pas encore leurs moyen de ban, ça sera la première vague de ban

Oui j'ai donné de l'argent a des amis ect ..

Tu me diras façon Grand Theft Auto c'est du n'importe quoi je retournerais sur Borderlands 2 :)

Salut Raizen !
Je suis niveau 400, j'ai 50 milliards, je vais être bannit obligatoirement ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour