[RISQUE DE SPOIL] Naruto Scan 699 / 700

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ariK

₪ Đieu de L'Ɛnfer ₪
Premium
Réactions
157
RGCoins
70
JE RÉPÈTE AU CAS OU , DANS CE TOPIC IL PEUT Y AVOIR DU SPOIL SUR NARUTO SURTOUT SI VOUS NE LISEZ PAS LES SCANS ( Lecture en ligne du mangas )

Bonjour / Bonsoir :) ,

Je voudrai savoir l'avis des personnes qui lisent les scans de Naruto est me dire de ce que vous pensez de la fin de Naruto :D

Cordialement BelZePhiRr (y)

Clairement la fin a été bâclée.
L'auteur voulait décidément finir sa série rapidement (d)

Je vais éviter de spoil, mais déjà ...
La mort de Madara est complètement absurde , tué par zetsu noir qui met sa main sur lui O_O
La réincarnation de la Mère du Rikudo, suivi de sa défaite complètement pourri, aucun vrai combat, juste un scellage xD
Ensuite le combat Naruto / Sasuke, durant tout le manga, les deux personnages ddéveloppentleur pouvoir, et apprennent des techniques énormes ( Susano, Mode Bijuu et bien d'autre ) mais pour le combat soit disant final, on voit que très peu de techniques, quelques coups de points ( j'ai aimé cette scène par contre )
Puis le traditionnel Shidori/Rasengan, qui fait quoi ? Perdre un bras aux deux héros ._____.

Il y'a beaucoup de chute/rebondissement, mais peu d'action... Ce qui est assez dommage pour finir un manga, quand on voit que les premiers combats ( du genre Examens de Chunin ou autre ) sont énormes !

Je vais éviter de spoil, mais déjà ...
La mort de Madara est complètement absurde , tué par zetsu noir qui met sa main sur lui O_O
La réincarnation de la Mère du Rikudo, suivi de sa défaite complètement pourri, aucun vrai combat, juste un scellage xD
Ensuite le combat Naruto / Sasuke, durant tout le manga, les deux personnages ddéveloppentleur pouvoir, et apprennent des techniques énormes ( Susano, Mode Bijuu et bien d'autre ) mais pour le combat soit disant final, on voit que très peu de techniques, quelques coups de points ( j'ai aimé cette scène par contre )
Puis le traditionnel Shidori/Rasengan, qui fait quoi ? Perdre un bras aux deux héros ._____.

Il y a beaucoup de chute/rebondissement, mais peu d'action... Ce qui est assez dommage pour finir un manga, quand on voit que les premiers combats ( du genre Examens de Chunin ou autre ) sont énormes !
Pour le spoil j'ai prévenu dans le titre et dans mon texte du topic donc on doit si attendre ^^

Oui plus ou moins d'accord , mais après je pense que l'animé va être ouf quand il y aura tout les combat qu'on a deja lut ,
( j'ai bien aimé cette scène aussi :D )
Après il aurait put arrêter la série bien avant en vrai genre combat Pain vs Naruto ? Et a d'autre moment je pense mais je ne sais plus quel moment j'avais en tête :nrv::rofl:

Je savais que Naruto allais devenir Hokage :D Sinon j'ai hate de voir le combat final en animé parce que c'est pas très intéressant de voir seulement quelques images :(

Bon j'ai pas vu vos spoil mais toute facon j'verrai j'prefere regarder en streaming ;) j'attends avec impatience

J'ai cru voir qu'il y aurai une suite du style , fils de naruto , sasuke qui finis par ressembler a Madara , c'est du fake ? :(

Naruto c'est finis???

Par contre le mec a Sasuke est devenu moche :puke:

Euh ce sont les derniers chapitres, il y'aura juste en 2015 la partie 3 qui sera concentré sur les enfants de Naruto & Hinata.

Et sérieux Kakashi qui devient Hokage n'importe quoi...

Euh ce sont les derniers chapitres, il y'aura juste en 2015 la partie 3 qui sera concentré sur les enfants de Naruto & Hinata.

Et sérieux Kakashi qui devient Hokage n'importe quoi...
mdr ts serieux naruto et hinata ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour