[RISQUE DE SPOIL] Naruto Scan 699 / 700

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mdrrr elle est cher bizarre hinata j'aurai preferer avec sakura ^^

Sakura n'a jamais aimé Naruto mddr

f880f8a4bfc53c7abb6676defe345eac.png

f2700cc4968e933895638e3c32382c68.png

Tout ceux qui veulent savoir la suite de Naruto :

A la fin du compte a rebours, sera donné la réponse si il y'aura une éventuelle suite.
Je pense que oui, et l'auteur a dit qu'il voudrait revaloriser le Byakugan, qui devait être du même niveau que le Sharingan & Rinnegan.

Euh ce sont les derniers chapitres, il y'aura juste en 2015 la partie 3 qui sera concentré sur les enfants de Naruto & Hinata.

Et sérieux Kakashi qui devient Hokage n'importe quoi...
C'est pas naruto l'okage plûtot ? ^^

J'viens de voir les scan c'est dommage que ça finit comme ça y'aura pas une autre saison?..

C'est pas naruto l'okage plûtot ? ^^
Mais si dans le scan 700 on le voit même sur le siège de l'okage :mmh:
Attends je vais re vérifier au cas ou ..

J'ai raison regarde ça :

bah dans le film qui va sortir (la fin de naruto apres les derniers scans) il est hokage

Ah daccord mais pour l'instant c'est naruto qui est Hokage comme tu as pu le voir sur le scan que j'ai mis

Ah daccord mais pour l'instant c'est naruto qui est Hokage comme tu as pu le voir sur le scan que j'ai mis

oui je viens de le voir, (notez que y''a un clin d’œil a One piece a la page suivante

J'ai été fortement déçu par cette fin. J'm'attendais à autre chose, déjà, je trouve que le combat Sasuke - Naruto été bâclé, il n'était pas long et on a l'impression qu'il ressemble toujours aux autres combats alors que depuis la bataille qu'ils ont fait petit, ils ont énormément progressé. Et puis sérieusement j'trouve ça totalement débile qu'à la fin de ce combat, Sasuke revienne sur "le droit chemin" : c'est beaucoup trop banale j'trouve qu'à la fin d'un manga le méchant devienne gentil seulement parce que quelqu'un lui fais la morale et tente de lui faire comprendre qu'il est aimé et que donc il n'a pas à faire ça. Alors personnellement, j'aurai particulièrement apprécié que Masashi Kishimoto cherche plutôt à faire dans l'originalité en tuant les deux par exemple (Bon mon exemple est assez hardcore mais vous voyez ce que je veux dire j'espère). Après le reste, reste tout de même assez bon même si oh mon Dieu, certains enfants sont moches comme par exemple le fils de Sai et de Ino mddr. Et puis certains couples sont fait à l'arrache comme Chôji et Karui qui n'ont, mais aucun rapport dans tout le manga. (Ou je n'ai pas vu les chapitres qui les concerne). Ma plus grosse déception reste tout de même le couple Naruto et Hinata même si je n'ai rien du tout contre ce couple j'trouve que comparé au NaruSaku il est beaucoup moins développée, trop laissé de côté donc je pense qu'il n'était pas logique qu'ils finissent ensemble. Enfin bon. Sinon, quelqu'un peut me dire ce qu'est devenu Yamato, Karin et le reste ? :mdr:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour