[RIRE] J'ai compris que j'étais un rageux sur BO2 quand

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai compris que j'etait un rageux quand j'insulter les autres de campeurs , alors que c’était pas vrai .

j'ai compris que j'etais un rageux quand avec des potes on c'est retrouver dans une quad feed head shoot ...

J'ai compris que j'étais un rageux sur BO2 quand ... mais je ne suis pas un rageux moi :dance:

J'ai compris que j'étais un rageux sur BO2 quand j'ai perdu d'un point a cause d'une betty :troll:

J'ai compris que j'etait un rageux quand j ai fait ceci avec mon BO II ;

voir à 3 : 25
ou carrément tous voir car le car de spion c est "so fun ":tchuss:

ouh la la ce zap de spion m'inspire beaucoup :finger:

"J'ai compris que j'étais un rageux quand un gamin ma dit tu sais pas joue alors que je fesias du 100-15:mdr:

C'est fou, je sais pas pour vous, mais moi je me reconnais dans chacun de vos messages :)

Doc'.

J'ai compris que j'étais un rageur sur bo2 quand mon casque c'est casser je vous dis pas comment je pense que vous avez deviner :)

J'ai compris que j'était un rageux quand mon père a débranché le compteur électique Moi=:grrr: Mon père=:D

J'ai compris que j'étais un rageux sur Black Ops 2 quand mes voisins ont appeler les flics :sad:

J'ai compris que j'étais un rageux sur BO2 quand ma touche R1 a disparue .

J'ai compris que j'étais un rageux sur BO2 quand j'ai débranché la box parce que je perdais

Jai compris que j'était un rageux sur BO2 quand j'ai insulter ma play et que je me suis mis a la taper! ^^

J'ai compris que j'était un rageux sur bo2 quand mes gâchette ne marchaient plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour