[RIRE] J'ai compris que j'étais un rageux sur BO2 quand

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Voila la meilleur les gars
J'ai compris que j'étais un rageux sur Bo2 quand j'ai insulté le campeur qui mavais tuer, et que mon père et arrivé et a coupé le courrant :mdr:

J'ai compris que j'étais un rageux quand eBay est devenu mon meilleur ami .

J'ai compris que j'étais un rageux sur Bo2 quand j'ai frapper la play avec ma batte de baseball...et casser mon tritton..

J'ai compris que j'étais un rageux sur BO2 quand j'ai dis à des membres de l'équipe adverse d'aller se faire fo*tre par une licorne des préries aquatiques !

J'ai compris que je suis un rageux sur BO2 quand un zombie ma tué à la manche 1 :troll:

J'ai compris que j'étais un rageux sur BO2 quand je suis dans le bus de tranzit prêt à partir et que un débile rentre et laisse les portes ouvertes .........

J'ai compris que je suis un rageux sur BO2 quand J'ai gentillement insulter le joeur d'en face de "fuckin n00b l2p motherfucker"

J'ai compris que j'étais un rageux quand ma manette à traverser ma chambre sans toucher le sol ..

J'ai compris que j'étais un rageux sur BO2 quand Quand j'ai fait rentrer ma manette dans ma télé

J'ai compris que j'étais un rageux sur Bo2 quand j'ai sortis une grosse insulte de malade en me faisant tué sachant que mes parents étaient derrière et que j'ai été privé pendant 2 semaines (d)

J'ai compris que j'étais un rageux sur Bo2 quand je suis arrivé dans une partie avec moulte migration d'hôte, en plein dans la killcam final et que je suis tombé dans l'équipe perdante .

J'ai compris que j'étais un rageux lorsque je me suis pris une baffle par ma mère lorsque je l'ai insulté ...

J'ai comprit que j'étais un rageux quand j'ai reçu un message d'Activision pour m'avertir de mon langage "incorrecte". :)

Doc'

J'ai compris que j'étais un rageux sur BO2 quand j'ai eu la voix cassé a force de gueuler ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour