[RIRE] J'ai compris que j'étais un rageux sur BO2 quand

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DocteurMomo

Membre
Réactions
137
RGCoins
25
Bonsoir les Z'amis,

J'ai compris que j'étais un rageux sur BO2 quand j'ai insulté la maman d'un adversaire en multi !
Je sens qu'on va bien rigoler :) !

(Un Jeu très simple, il suffit de finir la phrase suivante : "J'ai compris que j'étais un rageux sur BO2 quand")
Moxo91

J'ai compris que j'étais un rageux sur BO2 quand j'y jouais tout simplement

J'ai compris que j'étais un rageux sur BO2 quand j'ai débranché le cable d'alimentation en poussant ma manette

J'ai compris que j'étais un rageux sur BO2 quand:J'ai traité le mec qui me tuait sur la killcam finale de"chienne mal baisée"!

J'ai compris que j'étais un rageux sur BO2 quand: je me fait tué par un campeur !

J'ai compris que j'étais un rageux sur BO2 quand j'ai simulé que j'allais me sucider si je mourais encore un fois :D. (Mes parents mon entendu)

J'ai compris que j'étais un rageux sur BO 2 quand pris de colère j'ai enfoncer à coup de poings la tête de mon lit. :$

J'ai compris que j'étais un rageux sur BO2 quand je me faisait tuer par les Betty :b

J'ai compris que je suis un rageux sur BO2 quand je me mets a crier sur ma manette et que je la jette par terre :/

J'ai compris que j'étaits un rageux sur BO2 quand j'ai tuer toutes ma famille aprés une défaite.

J'ai compris que j'étais un rageux sur Bo2 quand j'ai tapé ma manette sur mon front au point d'avoir une bosse ! ^^'

Mais c'est ouf, on est vraiment des gros rageux ! MDRRRRRRRRRR !

Moxo91

J'ai compris que j'étais un rageux quand Je me suis mis a insulté quelque dans une langue inconnu qui ma tuer a un du titre nucléaire!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour