Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut sur quelle plate forme tu joue ?http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2015%2F02%2F1420417651-rgtaflat.png&hash=e8f806a89f99fd06c0fedf9b212e666e
Rejoins la team : ICI
-----
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Salut,
Vous aimez les partie fun, les stunts, les délires sur GTA Online, alors vous êtes au bonne endroit.
Avec @DENiiM on a eu comme idée d'organisée des partie sur GTA Online, vu que le concept a bien marché, nous avons décidé de crée un crew, et une team pour que nous jouions ensemble !
• Comment nous rejoindre en partie? •
Les parties seront organisées le plus souvent :
Mercredi et week-end.
Nous vous préviendrons, quand les events sont organisés.
-----------------------
Les inscriptions aux événements RGTA ce feront maintenant via un formulaire Google Drive fournis par Louki sur tout les topics.
• Un petit règlement , pour le meilleur et pour le pire •
Pas d'insulte
Ne pas se tuer
Ne pas s'exploser (véhicule)
(Sauf exception lors d’évents ou partie Fun)
• Quelques photos de DENiiM pour vous faire baver •
You must be registered for see images attach
Magnifique photo par : DENiiM
Avec les membres ! par : DENiiM
Wow, encore par : DENiiM
Nous vous attendons nombreux dans cette Team. Nous espérons vous divertir.
Concernant les événement, les membres ayant RGTA devant leur pseudo RealityGaming peuvent crée leurs propre event en me demandant une autorisation.
Merci !
Liens utiles :
Team
toutesalut sur quelle plate forme tu joue ?
effectivement ca serai bienQuelqu'un peux l'accepter s'il vous plais ?
si sa te dit je tajoute je cherhce des gamer aussiCherche des gens pour TS ou skype en journée ou le soir pour activité braquage, ou tout simplement je recherche meme un crewJe suis sur XONE
Dommage que j'aille vendu ma ps3 :/ mais quand il y aura GTA6 dans 2-3 ans j'achèterai la PS4 et vos rejoingerai si cette team existeras encorehttp://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2015%2F02%2F1420417651-rgtaflat.png&hash=e8f806a89f99fd06c0fedf9b212e666e
Rejoins la team : ICI
-----
Salut,
Vous aimez les partie fun, les stunts, les délires sur GTA Online, alors vous êtes au bonne endroit.
Avec @DENiiM on a eu comme idée d'organisée des partie sur GTA Online, vu que le concept a bien marché, nous avons décidé de crée un crew, et une team pour que nous jouions ensemble !
• Comment nous rejoindre en partie? •
Les parties seront organisées le plus souvent :
Mercredi et week-end.
Nous vous préviendrons, quand les events sont organisés.
-----------------------
Les inscriptions aux événements RGTA ce feront maintenant via un formulaire Google Drive fournis par Louki sur tout les topics.
• Un petit règlement , pour le meilleur et pour le pire •
Pas d'insulte
Ne pas se tuer
Ne pas s'exploser (véhicule)
(Sauf exception lors d’évents ou partie Fun)
• Quelques photos de DENiiM pour vous faire baver •
Magnifique photo par : DENiiM
Avec les membres ! par : DENiiM
Wow, encore par : DENiiM
Nous vous attendons nombreux dans cette Team. Nous espérons vous divertir.
Concernant les événement, les membres ayant RGTA devant leur pseudo RealityGaming peuvent crée leurs propre event en me demandant une autorisation.
Merci !
Liens utiles :
Team
quel et ton psnmoi je suis volontaire, je suis lvl 115 avec tout débloqué
Nous somme sur ps4Hey j'aimerais savoir le crew, il encore d'actualité sur ps3 ?