Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui tu peuxSlt jpe rentrer dan la team ?? Je sui a la recherche de delireeeee
+ Je prépare un petit truc sur Photoshop pour le renouveau de la RGTALa team ce met à jour sur Next Gen !!
ouivous éte sur ps4
je m'occupe de t'accepter !jai postuler sur le clan on et rgta deniim ma accepter je fait partis du clan ?
je suis deja accepter mais je suis dans le clan ou pas ? pck je suis dans occune convje m'occupe de t'accepter !![]()
Nn que Ps3vous éte sur ps4
ba pk on ma dit ps4 au dessus ?!Nn que Ps3
Nous sommes maintenant sur PS3, PS4, XBOX ONE.ba pk on ma dit ps4 au dessus ?!
je peux être inviter dans le chat svpNous sommes maintenant sur PS3, PS4, XBOX ONE.
Donne ton skypeje peux être inviter dans le chat svp
Je suis dans le crew RGTA niv 799 mais pas sur dans la team sur RGTA pk? on ma suprimer?You must be registered for see images attach
REJOINS LA TEAM ! : ICI
-----
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
----
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Salut,
Vous aimez les partie fun, les stunts, les délires sur GTA Online, alors vous êtes au bonne endroit.
Avec @DENiiM on a eu comme idée d'organisée des partie sur GTA Online, vu que le concept a bien marché, nous avons décidé de crée un crew, et une team pour que nous jouions ensemble !
• Comment nous rejoindre en partie? •
Les parties seront organisées le plus souvent :
Mercredi et week-end.
Nous vous préviendrons, quand les events sont organisés.
-----------------------
Les inscriptions aux événements RGTA ce feront maintenant via un formulaire Google Drive fournis par Louki sur tout les topics.
• Un petit règlement , pour le meilleur et pour le pire •
Pas d'insulte
Ne pas se tuer
Ne pas s'exploser (véhicule)
(Sauf exception lors d’évents ou partie Fun)
• Quelques photos pour vous faire baver •
You must be registered for see images attach
Magnifique photo par : DENiiM
Avec les membres ! par : DENiiM
Wow, encore par : DENiiM
Nous vous attendons nombreux dans cette Team. Nous espérons vous divertir.
Concernant les événement, les membres ayant RGTA devant leur pseudo RealityGaming peuvent crée leurs propre event en me demandant une autorisation.
Merci !
Liens utiles :
Team
pkype : philippebaltoDonne ton skype![]()