Rgfr Tros strict ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

P A S T E Q U E

Premium
Réactions
824
RGCoins
50
Salut a tous, voyant de plus en plus de personne quitter le forum j'ai voulu crée ce topic.
Premièrement pour dire ce que je pense du Forum.

• J'aime bien ce forum vraisemblablement puisque je suis tous les jours dessus, néamoins je le trouve tout de même très strict !
On peut pas rigolé, on est sans Arrêt repris par des modos qui pour moi ne mérite pas leur place du tout, (pour certains).

• En gros je trouve que Rgfr est une prison on à aucune liberté, aucune!
On dirai qu'on est en corée du nord x) ou toutes les imformation sont censuré ou sont toutes, dans la totalité filtré.

• Si j'avais voulu un forum carré, sans liberté, etc. j'aurai taper --> c

Post d'un membre :
5190497eeaee439fae321ba.png

Fallais mettre "coup de gueule" en nom de topic :troll:

Je suis d'accord avec toi

Je suis entièrement d'accord mais si ils seraient moins strict ca pourrais dégénéré :/

Pire que sa !
Surtout les modos !

On verra je suis nouveau

T'es modo fais le :)
Ps: t'es pas de ce que je cite en tant que modo qui n'ont pas leur place
Non mais je plaisante ne t'inquiète pas, c'est sympa, il y a c'est vraie une part de vérité dans ce que tu dis mais tu sais c'est parfois difficile de gérer tout ça :(

moi sa me plait comme sa ^^

je suis d'accord avec toi. Je ne me suis pas connecté depuis longtemps, je reviens et je vois un msg de Positif (d'ailleur si je peux etre en contact avec lui, ca me ferai plaisir) qui me dit de changer de photo de profil. Vu que j'étais inactif je l'ai pas vu et maintenant je peux plus poster de sujet... Explications svp....?

je suis d'accord avec toi. Je ne me suis pas connecté depuis longtemps, je reviens et je vois un msg de Positif (d'ailleur si je peux etre en contact avec lui, ca me ferai plaisir) qui me dit de changer de photo de profil. Vu que j'étais inactif je l'ai pas vu et maintenant je peux plus poster de sujet... Explications svp....?
Tu veux une explication, y'en a pas, c'est juste RGFR et les modos soigneusement choisis par les admins (d)
Rgfr c'est malheureux mais c'est de pire en pire

Tu veux une explication, y'en a pas, c'est juste RGFR et les modos soigneusement choisis par les admins (d)
Rgfr c'est malheureux mais c'est de pire en pire
Franchement je suis trop deg.. Surtout qu'il y a de la concurence avec d'autres forums comme celui de CodQG.. D'ailleur je vais aller m'inscrire dessus x')
Aurevoir !

Franchement je suis trop deg.. Surtout qu'il y a de la concurence avec d'autres forums comme celui de CodQG.. D'ailleur je vais aller m'inscrire dessus x')
Aurevoir !
CoDQg est ridicule mais il y en a un autre qui est tout neuf et qui fait une concurrence folle avec RGFR.
Même si je deteste le forum en question celui ci se nomment DG

Franchement moi je me marre toujours autant ^^

CoDQg est ridicule mais il y en a un autre qui est tout neuf et qui fait une concurrence folle avec RGFR.
Même si je deteste le forum en question celui ci se nomment DG
dreams gaming forum a yusufketur ??

Ils ont raison les membres qui se plaignent ...
M'enfin faut faire avec :ok:

Oui ses devenu strict :(

Ridicule la réaction de ce coup de gueule j'ai plus honte pour lui (toi) de parler comme ça " aller en enfer" <= si c'est pas un gamin ça ? ...
Bref .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour