Rgfr Tros strict ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ils ont une famille aussi,des problemes IRL's (comme tt le monde) je trouve que depuis le temps les arnaques ont baissé.Peut-être que vous direz je suis là depuis pas trés longtemps mais j'avais 2 autres comptes qui datent de juin et juillet 2012.
Bon arrêtez avec vos coups de gueules.
Si vous etes d'accord.Pas de like svp pas comme d'autre dirait (d).

RG est devenu pourri, avant c'étais bien, moi jvai pas censuré des nom, jvai mfaire suppr mon msg mais jle dit un des modos qui a pas sa place c'est destroy, c'est lui qui lock tout sans raison supprime ect, sans compté le nombre de s*ce boule qui signal pour les modos ect dans l'espoir d'un jour etre modos ou quoi.. Nan mais j'vous explique.. Vous revez les gars ;)

Entièrement d'accord...

Aucuns Liens Externe / Aucunes Majuscules:grrr:

RG est devenu pourri, avant c'étais bien, moi jvai pas censuré des nom, jvai mfaire suppr mon msg mais jle dit un des modos qui a pas sa place c'est destroy, c'est lui qui lock tout sans raison supprime ect, sans compté le nombre de s*ce boule qui signal pour les modos ect dans l'espoir d'un jour etre modos ou quoi.. Nan mais j'vous explique.. Vous revez les gars ;)
Destroy pour ma part est un des staff qui mérite le plus ça place, c'est un des modos les plus actifs sur le forum.. Tu dis qu'il lock, supprime les sujets, c'est pour pas polluer le forum & que ça parte en freestyle de partout ! :ok:

CoDQg est ridicule mais il y en a un autre qui est tout neuf et qui fait une concurrence folle avec RGFR.
Même si je deteste le forum en question celui ci se nomment DG
Perso je prefere CODQG, ce n'est pas les même forum, Realitygaming, forum de boost glitch hack (d'ailleurs pourquoi RealityGaming --'), je prefere Codqg, parler sur la shout de ce forum est plus plaisant car il y a moins de monde que les environs 200 de RGFR, enfin c'est mon avis ...

Complétement d'accord, la restriction des chops ect..
C'est n'importe quoi :pasdaccord:

Le gars a totalement raison

Je pense que les gens qui se sont inscrit fin 2012/2013 aime bien RGFR car il l'ont connu comme sa mais bien avant c'était un super fofo maintenant c'est plus le cas pour moi ...

Je pense que les gens qui se sont inscrit fin 2012/2013 aime bien RGFR car il l'ont connu comme sa mais bien avant c'était un super fofo maintenant c'est plus le cas pour moi ...
Ouais mais je trouve que ca redevient comme avant y'a moins d'arnaque

Faudrait savoir, certain disent que RG devrait être plus strict plus éviter les "insultes des noobs" et d'autres disent que RG est trop strict..

Pour ce qui est du "coup de gueule" du mec, il me fait rire, on va le revoir bientôt sur RG avec un autre pseudo
Si certains n'aiment pas le forum c'est leurs droit, ils peuvent aller sur d'autres forum perso ca ne me dérange pas mais qu'ils ne viennent pas insulter la communauté dont ils ont fait partis..
(Je n'ai rien contre toi)
Donc voilà, moi je préfère un forum trop strict, qu'un forum qui laisse ses membres faire n'importe quoi

Faudrait savoir, certain disent que RG devrait être plus strict plus éviter les "insultes des noobs" et d'autres disent que RG est trop strict..

Pour ce qui est du "coup de gueule" du mec, il me fait rire, on va le revoir bientôt sur RG avec un autre pseudo
Si certains n'aiment pas le forum c'est leurs droit, ils peuvent aller sur d'autres forum perso ca ne me dérange pas mais qu'ils ne viennent pas insulter la communauté dont ils ont fait partis..
(Je n'ai rien contre toi)
Donc voilà, moi je préfère un forum trop strict, qu'un forum qui laisse ses membres faire n'importe quoi
Il faudrais le juste mileux

Il faudrais le juste mileux

Peut-être, mais je pense que ce ne serait pas bon pour la communauté d'avoir un peu trop de "liberté" comme vous dites.
Si les staffs vous donnent un peu plus de droits et que le bordel vient s'installer vous vendrez pas vous plaindres ^^

Normal on peut plus faire des ventes !
On est pas sur LeBonCoin lol
Après je pense que vue la vague d'arnaque en ce moment, les staffs ont preferaient ralentir aux niveaux des shops

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour