Résolu RG ? Des conditions Méritée ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Caat |FUT

FUT15
Premium
Réactions
1 411
RGCoins
0
Salut a tous c'est Nosta , voila j'ai réfléchit a un truc vers 5h du mat vue que je me fesait vraiment ch*ez.

Ne trouver vous pas que RG vit pour les "conditons" ? vous ne trouver pas que les conditions ne serve a rien ?

Les conditons sont inutile ! meme quelqu'un avec 8000 messages , 9000 like , 2 ans d'ancieneté peut arnaquer . J'dirais même avec une plus grande facilité vut qu'il a plein de j'aime , plein de messages etc ... donc le client seras très vite attirée . Et en + de cela si jamais une plainte et déposer vers un modérateur ( surtout nos modérateur a nous --' ) et bein la personne avec plein de message s'en sortiras forcement comparez a l'arnaquée qui a moin de j'aime etc . C'est un logique dégeulasse appliquée sur RG . Un mec qui connais bien un modo , même si il a tout les tord du monde , s'en sortiras quand même

Vous vouler un petit fais qui c'est produit y'a pas longtemps ? . Vous connaisez tous cette shootbox de m*rde ou te le monde s'insulte . M'étant fais insulter par 3-4 personne dont une VIP ( il se reconnaitra surement ) j'ai donc eu au bout d'un moment vraiment marre et j'ai donc décidé d'le remettre en place , an final 48h de bann shoot pour moi et le VIP qui m'avais insulté rien du tout .

Enfin bref revenons en au sujet principal .

Pour moi les condition devrais être un " Grade " ( pas de pseudo couleur ou autres ) ajoutée quelque part sur le profil ou autre & qui seras donné par un admin , modo ou autre . Car maintenant soyons honnête , qui n'a jamais boosté pour les avoirs ?

si vous dite non vous mentez , j'ai boosté 200 like au début qui m'ont été ensuite retirée je l'avoue , mais maintenant , se faire 1000 like et extrement facile ...

Bref voila tout , j'espere avoir été asser clair , les conditions sont inutiles .

:nrv:

Dernière édition:
oui mais 2 personne sont contre pk ? parceque une et GTP & l'autre VIP sa confirme tout se que je dit :)
Ça fait quoi que je soit GTP ? Dit le moi toi. Pourquoi tu râles t'as les conditions toi, moi je je les ai pas et je ne me plait pas du tout

Ta raison :ok:
Y'a beaucoup trop de différence envers premium - membre , VIP-premium
Je sent déjà des personnes dire que c'est normal que les vip ou premium sont plus connus etc...
Mais non , c'est un humain , qu'est-ce qu'il change entre lui et un autre ?
Ah oui , le grade , quand t'es VIP tu te sens puissant alors qu'en réalité tu es rien dans la vrai société lol
Après chacun son avis , moi sa fais bien longtemps que j'ai décrocher de RG , Trop peu de personne mature ici ...
Et si vous voulez me répondre , je ne répondrez pas , je n'ai pas que sa a faire a parler à des tête de mule :ok:

Non mais il y a une différence entre les VIP et les premiums.

Il n'y a aucune différence à faire

Etre VIP signifie plus " membre très actif près à aider les autres " que " personne trop forte qui doit être vénéré quand elle dit bonjour sur la shoutbox " ! ;)

oui , mais des compétent si possible

je verrais bien @TLD | tofeur45 qui pourrait être excellent comparez a des taff que je citerais pas et qui ne serve completement a rien
merci ^^

par contre en temps que VIP je me permet de donné mon avis. ^^
perso je ne pense pas ignoré les membres ( vip, membre premium ou simple membre ) lorsque l'un d'eux pose une question si j'ai la reponse j'y repons si non je m'abstient de repondre et dire quelque chose de faux.
lorsqu'un membre cherche ou se pose une question sur un poste j’essaie aussi d'y répondre.

je n'ai jamais arnaqué qui que se soit alors que j'ai plusieurs shops a mon actif :
http://reality-gaming.fr/threads/shop-trophees-platine-et-divers-shop-ofw.171380/
http://reality-gaming.fr/threads/sh...inage-skin-perso-cadeaux.311088/#post-3500074
0 arnaque de ma par
plus d'une disaine d'arnaque SUBIT ( non paiement, un mec a repris l'argent après paiement sur paypal, faut code psn, ... ) mais sa ne m'empêche pas de toujours être la et de rester correct .

le défaut que les gens on c'est qu'il catégorise les gens et généralise, certes il y a tjr des gens malhonnête et il en auras tjr mais c'est les gens bien qui compte et c'est pour ces gens la que je viens !!!
(sorry pour mon orthographe j'ai un problème de dyslexie :s )

De plus a quoi sert d'être premium ? On m'a toujours dit que la catégorie premium était tout le temps vide.. En gros c'est juste pour avoir un nom en jaune... Autant rester membre...

merci ^^

par contre en temps que VIP je me permet de donné mon avis. ^^
perso je ne pense pas ignoré les membres ( vip, membre premium ou simple membre ) lorsque l'un d'eux pose une question si j'ai la reponse j'y repons si non je m'abstient de repondre et dire quelque chose de faux.
lorsqu'un membre cherche ou se pose une question sur un poste j’essaie aussi d'y répondre.

je n'ai jamais arnaqué qui que se soit alors que j'ai plusieurs shops a mon actif :
http://reality-gaming.fr/threads/shop-trophees-platine-et-divers-shop-ofw.171380/
http://reality-gaming.fr/threads/sh...inage-skin-perso-cadeaux.311088/#post-3500074
0 arnaque de ma par
plus d'une disaine d'arnaque SUBIT ( non paiement, un mec a repris l'argent après paiement sur paypal, faut code psn, ... ) mais sa ne m'empêche pas de toujours être la et de rester correct .

le défaut que les gens on c'est qu'il catégorise les gens et généralise, certes il y a tjr des gens malhonnête et il en auras tjr mais c'est les gens bien qui compte et c'est pour ces gens la que je viens !!!
(sorry pour mon orthographe j'ai un problème de dyslexie :s )
GG mon tofeur ! :hug:

De plus a quoi sert d'être premium ? On m'a toujours dit que la catégorie premium était tout le temps vide.. En gros c'est juste pour avoir un nom en jaune... Autant rester membre...
le premium sert a plusieur chose :
aider a finacer le forum, son bon fonctionnement et son dévellopement.
apres il te sert a toi si
-tu veut changer de pseudo
-accéder a la section premium ou il y a de très bon topics et ou il y a des poste toléré la bas qui ne le sont pas en publique !
-tu a ton changement de couleur
-la siganture plus grande
-la personnalisation de ta bagnère sous ton pseudo
-...

donc il ne faut pas affirmé qu'il ne sert a rien certes beaucoup de membres ne l'exploite pas comme il le pourrais mais il parle sans savoir ^^
par contre pour un membre qui ne viens que pompé sur le forum se qu'il a besoin sans participer oui effectivement le premium est inutile (tout comme le membre en question d'ailleur :D )

je ne parle aucunement de toi dans mes propos, je ne te connais pas et ne me permettrais pas de te juger , j'ai juste voulut t’indiquè que tu a fait peut être jugement trop attife ^^ et que peut être avec les quelque infos que je t'ai donner tu changeras d'avis ;)

Le problème se n'est pas les conditions, au contraire.
Mais c'est quand le staff se fait copain/copain avec un membre, et qu'il se permet tout.
Tu vois bien, que les "anciens" se font moins recaler que les membres "nouveaux".

Le problème se n'est pas les conditions, au contraire.
Mais c'est quand le staff se fait copain/copain avec un membre, et qu'il se permet tout.
Tu vois bien, que les "anciens" se font moins recaler que les membres "nouveaux".
Non, le staff font pas de différence, j'me suis déjà fais ban par des membres du staff alors que je suis pote avec.

T'es pas potes avec eux, sa se voit directement. Parce qu'il t'a mit un message sur ton profil ou un truc du genre, tes son pote ?
Arrête de rêver. Et bien entendu, certains staffs sont justes.
Rien a voir, j'leurs parles sur skype etc, on s'entends très bien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour