Résolu RG ? Des conditions Méritée ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
RGCoins
0
Salut a tous c'est Nosta , voila j'ai réfléchit a un truc vers 5h du mat vue que je me fesait vraiment ch*ez.

Ne trouver vous pas que RG vit pour les "conditons" ? vous ne trouver pas que les conditions ne serve a rien ?

Les conditons sont inutile ! meme quelqu'un avec 8000 messages , 9000 like , 2 ans d'ancieneté peut arnaquer . J'dirais même avec une plus grande facilité vut qu'il a plein de j'aime , plein de messages etc ... donc le client seras très vite attirée . Et en + de cela si jamais une plainte et déposer vers un modérateur ( surtout nos modérateur a nous --' ) et bein la personne avec plein de message s'en sortiras forcement comparez a l'arnaquée qui a moin de j'aime etc . C'est un logique dégeulasse appliquée sur RG . Un mec qui connais bien un modo , même si il a tout les tord du monde , s'en sortiras quand même

Vous vouler un petit fais qui c'est produit y'a pas longtemps ? . Vous connaisez tous cette shootbox de m*rde ou te le monde s'insulte . M'étant fais insulter par 3-4 personne dont une VIP ( il se reconnaitra surement ) j'ai donc eu au bout d'un moment vraiment marre et j'ai donc décidé d'le remettre en place , an final 48h de bann shoot pour moi et le VIP qui m'avais insulté rien du tout .


Enfin bref revenons en au sujet principal .

Pour moi les condition devrais être un " Grade " ( pas de pseudo couleur ou autres ) ajoutée quelque part sur le profil ou autre & qui seras donné par un admin , modo ou autre . Car maintenant soyons honnête , qui n'a jamais boosté pour les avoirs ?

si vous dite non vous mentez , j'ai boosté 200 like au début qui m'ont été ensuite retirée je l'avoue , mais maintenant , se faire 1000 like et extrement facile ...


Bref voila tout , j'espere avoir été asser clair , les conditions sont inutiles .

:nrv:
 
Dernière édition:

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
RGCoins
0
tout le monde est contre ? je t'invite a relire les messae du topic

et en quoi je le traite ? :o mais t'es fou toi ma parole

Implicitement, quand tu dit qu'il vient montrer au autre à quoi ressemble la communauté, je pense plus que tu dit ça à titre péjoratif
 

нαρρу

Membre
Inscription
16 Juin 2013
Messages
1 312
Réactions
337
Points
9 636
RGCoins
0
Je suis d'accord, mais les conditions sont importante comme dis plus haut moi aussi dans les nouveaux messages avant je voyais tout le temps des gens se plaindre d'arnaque.

Les conditions son un argument c'est à l'acheteur de se renseigner sur le vendeur, il y a des imbéciles partout quelque soit le nombre de messages et de likes, sur ce point je te rejoins.

Personnellement je ne n'ai rien acheter ici depuis que je suis inscris, ça me va très bien comme ca, malgré que quand tu es non prenium t'es un peu ignoré mais bon on ne doit pas se focaliser la dessus car mon avantage ici c'est que je trouve des informations, mais aussi que j'aide a résoudre certaine questions, le reste je m'en balance.
 

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
RGCoins
0
Aprés faut pas croire que tous les VIP sont comme ca moi j'en connais qui sont trés honnête :)
oui moi aussi , tofeur45 ;) il meriterais d'etre staf vue le travaille qu'il fourni , jamai il s'est clasher ou autre avec un membre ou en tout cas j'ai jamais vue :)
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
RGCoins
0
oui mais 2 personne sont contre pk ? parceque une et GTP & l'autre VIP sa confirme tout se que je dit :)

C'est sur que les mec qui n'ont pas les conditions vont pas dire : " Si, je suis pour les conditions, j'ai envi de me faite chier à poster " ;)

Donc moi aussi je peut dire : " Regarde, les seules pour, ce sont des mecs qui n'ont pas les conditions " ;)
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
RGCoins
0
oui moi aussi , tofeur45 ;) il meriterais d'etre staf vue le travaille qu'il fourni , jamai il s'est clasher ou autre avec un membre ou en tout cas j'ai jamais vue :)


Mdddr en gros tu soutient le fait d'être faucul pour être apprécié de tout le monde lol

Et VIP c'est pas du staff...
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
RGCoins
0
sur ce je vous laisse :) je sort pas comme d'autre ein :trollface:

PEACE ;)

En fait tu fait vraiment pitié, tu fuis vu que t'as tord, et parce que tu " sort " c'est bon tes un fou, tes un bg et tout, tu méprise les gens ptdddr mentalité d'un gosse de 2 ans lol
 
L

Lord JirKo

Salut a tous c'est Mrakka ( pas pu chnager de blaze encore :( ) , voila j'ai réfléchit a un truc vers 5h du mat vue que je me fesait vraiment ch*ez.

Ne trouver vous pas que RG vit pour les "conditons" ? vous ne trouver pas que les conditions ne serve a rien ?

Les conditons sont inutile ! meme quelqu'un avec 8000 messages , 9000 like , 2 ans d'ancieneté peut arnaquer . J'dirais même avec une plus grande facilité vut qu'il a plein de j'aime , plein de messages etc ... donc le client seras très vite attirée . Et en + de cela si jamais une plainte et déposer vers un modérateur ( surtout nos modérateur a nous --' ) et bein la personne avec plein de message s'en sortiras forcement comparez a l'arnaquée qui a moin de j'aime etc . C'est un logique dégeulasse appliquée sur RG . Un mec qui connais bien un modo , même si il a tout les tord du monde , s'en sortiras quand même

Vous vouler un petit fais qui c'est produit y'a pas longtemps ? . Vous connaisez tous cette shootbox de m*rde ou te le monde s'insulte . M'étant fais insulter par 3-4 personne dont une VIP ( il se reconnaitra surement ) j'ai donc eu au bout d'un moment vraiment marre et j'ai donc décidé d'le remettre en place , an final 48h de bann shoot pour moi et le VIP qui m'avais insulté rien du tout .


Enfin bref revenons en au sujet principal .

Pour moi les condition devrais être un " Grade " ( pas de pseudo couleur ou autres ) ajoutée quelque part sur le profil ou autre & qui seras donné par un admin , modo ou autre . Car maintenant soyons honnête , qui n'a jamais boosté pour les avoirs ?

si vous dite non vous mentez , j'ai boosté 200 like au début qui m'ont été ensuite retirée je l'avoue , mais maintenant , se faire 1000 like et extrement facile ...


Bref voila tout , j'espere avoir été asser clair , les conditions sont inutiles .

:nrv:

Oui et non, je m'explique pourquoi !
Tout d'abord je suis d'accord avec ton point de vue mais il y a quelque chose qui me fait dire non et qui est très sensé , un type qui a 8000 messages ... etc a moins de chance d’être un arnaqueur que un type inscrit hier et qui propose des lobbys a 1 message sur fofo !
Je voie sa comme une sécurité certes un peu légère mais nécessaire ;)
 

WAR10CK

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
2 021
Réactions
518
Points
1 261
RGCoins
0
Les conditions servent beaucoup ça c'est sûr, moi je trouve qu'il faudrait enlever le premium car vu qu'il y a beaucoup de personnes dans la tranche des 14>17 ans, trop d'immaturité; ils pensent que le status "premium" veut dire quelque chose alors que non, c'est simplement de l'achat stoo. Ensuite, il faudrait augmenter les conditions pour être vérifié, augmenter le nombre de messages, de j'aime et d'ancienneté plus, pas seulement, il faut qu'ensuite un Admin évalue ce membre sérieusement. Pour ensuite lui donner le status "vérifié", voilà; pour ma part je pense qu'un des gros problèmes içi c'est le manque de sérieux, manque de maturité.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut