Résolu Rg Bug a mort

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xRaGoi
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xRaGoi

Premium
Réactions
679
RGCoins
245
You must be registered for see images attach

Normal ? Ou sa me mets une bougle de redirection , proxy ect... Sa vien des serveurs ?

Hier sa me l'a fait j'etait en train de prendre le prenium --' J'avais le seum.

Nan j'ai deja envoyer des message au Modo et Admin et j'ai l'imression qu'ils s'en branlent totale.. :(

Normal ? Ou sa me mets une bougle de redirection , proxy ect... Sa vien des serveurs ?

J'ai exactement le même problème avec des déconnections intempestives sans oublier qu'à chaque commentaire je dois presque me reconnecter et réinitialiser mon mot de passe car l'ancien est tout le temps erroné.

J'ai exactement le même problème avec des déconnections intempestives sans oublier qu'à chaque commentaire je dois presque me reconnecter et réinitialiser mon mot de passe car l'ancien est tout le temps erroné.
Moi pas a ce point la :troll:

Oui les serveurs doivent etre Instable Ou Ils se font DD.oS

Nan j'ai deja envoyer des message au Modo et Admin et j'ai l'imression qu'ils s'en branlent totale.. :(
Ils sont trop occuper en se moment a cause du bug c'est normal ils tont pas repondu

Quand tu vois marqué : Request Timeout, c'est qui ce fon DDO.S :(

Oui les serveurs doivent etre Instable Ou Ils se font DD.oS

Ils se font encore DD0S ? C'est pas possible ! Ces crevards de merde ont toujours pas fini de faire chier le monde ?

Ils se font encore DD0S ? C'est pas possible ! Ces crevards de merde ont toujours pas fini de faire chier le monde ?
Ils risquent une tres grosse amende et de la prison , car RG A leur IP Et peuvent porter plainte

Ils risquent une tres grosse amende et de la prison , car RG A leur IP Et peuvent porter plainte

Les admins de RG ont raison d'avoir tarcé leurs IP, porter plainte c'est exactement ce qu'il devraient faire ! Ces crapules ne valent rien. En tout cas pour le moment je n'ai plus aucun bug, j'espère que cela va continuer ainsi.

Salut,

Ce bug est en cours de résolution et a déjà été signalé. :)
  • http://reality-gaming.fr/threads/erreur-daffichage-quand-je-post-un-messages.294303/#post-3417892
Cordialement.

Bonjour,

Nous testons de nouveaux serveurs.
Pour le moment, c'est stable.

Ok Ok Merci :D

Il y a pas eu un RollBack ?? Car j'étais debann shout et la je suis re-ban shout :rofl:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour