Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol J'espere sa ta pas Niquer les starpass ?Hier sa me l'a fait j'etait en train de prendre le preniumJ'avais le seum.
Tu t'est fais rembourser ?Bah si justement ^^
You must be registered for see images attach
Normal ? Ou sa me mets une bougle de redirection , proxy ect... Sa vien des serveurs ?
Moi pas a ce point laJ'ai exactement le même problème avec des déconnections intempestives sans oublier qu'à chaque commentaire je dois presque me reconnecter et réinitialiser mon mot de passe car l'ancien est tout le temps erroné.
Oui les serveurs doivent etre Instable Ou Ils se font DD.oSJ'ai exactement le même problème avec des déconnections intempestives sans oublier qu'à chaque commentaire je dois presque me reconnecter et réinitialiser mon mot de passe car l'ancien est tout le temps erroné.
Ils sont trop occuper en se moment a cause du bug c'est normal ils tont pas reponduNan j'ai deja envoyer des message au Modo et Admin et j'ai l'imression qu'ils s'en branlent totale..![]()
Oui les serveurs doivent etre Instable Ou Ils se font DD.oS
Ils risquent une tres grosse amende et de la prison , car RG A leur IP Et peuvent porter plainteIls se font encore DD0S ? C'est pas possible ! Ces crevards de merde ont toujours pas fini de faire chier le monde ?
Ils risquent une tres grosse amende et de la prison , car RG A leur IP Et peuvent porter plainte
Tu es de-bannis.Il y a pas eu un RollBack ?? Car j'étais debann shout et la je suis re-ban shout![]()