Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben moi je suis pas un ''BOLOSSE'' Le jeu tu le paye 70 € Et tu repaye 15 €Sans blagueEncore un qui défend cette idées pourrie !![]()
Pourquoi ne pas sortir un jeu très complet à un prix raisonnable plutôt qu'un jeu très buggé, cher et incomplet ? Sa éviterais les DLC qui sont plutôt déguelasse, car pas tout le monde peut foutre 100€ voir plus dans un jeu.
Jeux 50€ & Season Pack 50€ soit 100€ pour un jeu, faut redescendre sur terre, l'idée des DLC est vraiment une idée de merde juste histoire de s'en remettre pleins les poches ! Le season pack est au même prix que le jeu, donc on devrait après les DLC sortit avoir un jeux 2fois plus complet !
Bref, petit coup d'gueule car j'suis fonceder.
Pourquoi ne pas sortir un jeu très complet à un prix raisonnable plutôt qu'un jeu très buggé, cher et incomplet ? Sa éviterais les DLC qui sont plutôt déguelasse, car pas tout le monde peut foutre 100€ voir plus dans un jeu.
Jeux 50€ & Season Pack 50€ soit 100€ pour un jeu, faut redescendre sur terre, l'idée des DLC est vraiment une idée de merde juste histoire de s'en remettre pleins les poches ! Le season pack est au même prix que le jeu, donc on devrait après les DLC sortit avoir un jeux 2fois plus complet !
Bref, petit coup d'gueule car j'suis fonceder.
J'avoue qu'il a pas tord mais bon.. comme le dit frixover ...Oh pauvre chou, si on a les moyens pourquoi se privé ?![]()
Enfin un bon pack de map, car sur mw3 9 DLC et que de la merde serieux.
Même si c'est encore payer.. Je sens qu'il va gére [Zombie]Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Voilà, je cite la vidéo, avec les modifications de ma pars car le traducteur dit parfois n'importe quoi, qu'en pensez vous? Attendez vous avez impatience ce nouveau DLC de Call Of Duty?