Revolution DLC Map Pack Preview

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted37808
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci de l'information ! :)

OMG !!! Ce pack de dingue waaw infecté en zombie magnifique je l'achete direct !!!

Etre un zombie... depuis longtemps j'ai révé de cette idée "Treyarch espèce de voleur d'idées !" :troll:

J'en bave déjà :bave:

Le skate park :bave:

Pourquoi ne pas sortir un jeu très complet à un prix raisonnable plutôt qu'un jeu très buggé, cher et incomplet ? Sa éviterais les DLC qui sont plutôt déguelasse, car pas tout le monde peut foutre 100€ voir plus dans un jeu.
Jeux 50€ & Season Pack 50€ soit 100€ pour un jeu, faut redescendre sur terre, l'idée des DLC est vraiment une idée de merde juste histoire de s'en remettre pleins les poches ! Le season pack est au même prix que le jeu, donc on devrait après les DLC sortit avoir un jeux 2fois plus complet !
Bref, petit coup d'gueule car j'suis fonceder.

Pourquoi ne pas sortir un jeu très complet à un prix raisonnable plutôt qu'un jeu très buggé, cher et incomplet ? Sa éviterais les DLC qui sont plutôt déguelasse, car pas tout le monde peut foutre 100€ voir plus dans un jeu.
Jeux 50€ & Season Pack 50€ soit 100€ pour un jeu, faut redescendre sur terre, l'idée des DLC est vraiment une idée de merde juste histoire de s'en remettre pleins les poches ! Le season pack est au même prix que le jeu, donc on devrait après les DLC sortit avoir un jeux 2fois plus complet !

Oh pauvre chou, si on a les moyens pourquoi se privé ? --' Et c'est comme ça sur tous les jeux, Hallo, Battlefield, Burnout Paradise, et j'en passe

Oh pauvre chou, si on a les moyens pourquoi se privé ? --'
J'avoue qu'il a pas tord mais bon.. comme le dit frixover ... ;)

Die Rise à l'air pas mal

cool ! mais ca va couter combien

Woooah ce DLC est magnifique! La map Grind :bave: et le fait que l'on puisse être un zombie!

Enfin un bon pack de map, car sur mw3 9 DLC et que de la merde serieux.

Je sens que j'vais faire des tremplin à la RC-XD sur Grind (Skatepark) :D

J'ai pas compris c quoi comme arme ? Être un zombie :bave:

Enfin un bon pack de map, car sur mw3 9 DLC et que de la merde serieux.

sur mw3 il y a que 4 dlc

si vous regarder bien pour le nouveau mode en zombie, on est sur diner mais la map est fermé, donc sa veut dire qu'on pourra accéder a la petite image dans le menu et donc a la map diner sans passer par le tranzit :)

L'arme zombie c'est la BRAAAINNNNNN... ,
L'autre c'est la PEACEANDLOVE :dance:

Voilà, je cite la vidéo, avec les modifications de ma pars car le traducteur dit parfois n'importe quoi, qu'en pensez vous? Attendez vous avez impatience ce nouveau DLC de Call Of Duty?
Même si c'est encore payer.. Je sens qu'il va gére [Zombie]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour