C'est vraiment pas conseiller, ça bousille ton telephone.Bien sûr que si, quand tu branches ton portable sur secteur, tu peux toujours l'utiliser non?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est vraiment pas conseiller, ça bousille ton telephone.Bien sûr que si, quand tu branches ton portable sur secteur, tu peux toujours l'utiliser non?![]()
La batterie perd de sa capacité sur le long terme mais ça bousille pas le téléphone...C'est vraiment pas conseiller, ça bousille ton telephone.
Si la batterie pers son efficacité le telephone est mort , si tu tiens 3 heures avec c'est mort pour moiLa batterie perd de sa capacité sur le long terme mais ça bousille pas le téléphone...![]()
J'ai pas compris, tu parles de quoi en fait?Si la batterie pers son efficacité le telephone est mort , si tu tiens 3 heures avec c'est mort pour moi![]()
Ou au pire tu change la batterie toi meme si elle est amovibleJ'ai pas compris, tu parles de quoi en fait?
La batterie perd de son efficacité mais c'est vraiment minimum... Tout les soirs en rentrant des cours je branche mon portable et je regarde des vidéos, je me balade sur twitter... pourtant je tient toujours une journée avec mon téléphone !
Au pire si tu as vraiment peur, tu n'utilises pas ton portable quand tu le branches et voilà. ^^
Merci de l'info'REVIEW - BATTERIE EXTERNE DE 30 000MAH
You must be registered for see images attach
Sachez que je suis en aucun cas responsables en cas d'arnaque du vendeur.
Préférez le paiement par PayPal pour pouvoir faire un litige au cas-ou.
L'atout de ce produit est qu'il dispose de deux sorties USB ce qui permet de recharger plusieurs choses en même temps.
Il y a aussi un câble et 8 types d'embouts qui sont fournis ( micro USB, mini USB ainsi que d'autres embouts comme un compatible avec l'iPhone 4/4S par exemple ).
De plus il y a 4 LED qui indiquent le niveau de charge.
Marque : Aucune
Modèle : FY-03
Capacité : 30 000 mAh
Tension de sortie ( Port 1 ): 5V
Courant de sortie ( Port 1 ): 1000mAh
Tension de sortie ( Port 2 ): 5V
Courant de sortie ( Port 2 ): 2100mAh
Dimension : 135x70x20mm
Poids : 250g
Des photos de meilleurs qualités sont à venir.
12,93€
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous avez la possibilité de payer par Carte bancaire ou PayPal.
Un peu plus cher mais de meilleur qualité je pense. Elle est plus jolie et plus sofistiquée, c'est un bon choix.CC @eddie je viens de commanderVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(-65% pendant le black friday), un avis ?![]()
Ouais l'écran LCD c'est pas mal ^^Un peu plus cher mais de meilleur qualité je pense. Elle est plus jolie et plus sofistiquée, c'est un bon choix.![]()
Il faut bien choisir les vendeurs !C'est de l'arnaque. J'ai déjà commandé une batterie de 10000 mah sur aliexpress il n'y en avait que 1000..
Oui toujours.Salut,
Elle marche toujours ta batterie ?