elle marche vraiment ? 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Évidemment !elle marche vraiment ?![]()
Bien sûr que si, quand tu branches ton portable sur secteur, tu peux toujours l'utiliser non?Mais si on branche la batterie au teléphone on ne peux pas l'utiliser :/
Au moins une bonne semaine !Pas mal, mais c'est abusé :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Sinon, niveau autonomie ?
Mais ça me parait louche, la puissance, le prix, le temps d'expéditionAu moins une bonne semaine !
Après tout dépend de ton utilisation![]()
C'est la Chine !Mais ça me parait louche, la puissance, le prix, le temps d'expédition![]()
Je peux faire confiance donc ?C'est la Chine !
J'ai récemment reçu une lampe torche qui fait aussi taser pour à peine 10€ vendu habituellement aux alentours de 40€ en France...
Confiance c'est un grand motJe peux faire confiance donc ?![]()
Oui^^ mais bon, sa ferait chier de foutre 10balles dans un truc que je reçois^^Confiance c'est un grand mot
Mais bon dit toi que pour le prix tu risque pas grand chose
Oui, au pire des cas il y a un système de litige très "pro".Je peux faire confiance donc ?![]()
Tu as mis que la puissance indiqué n'ai pas celle indiqué dans ton commentaire ^^Oui, au pire des cas il y a un système de litige très "pro".![]()
Comment ça?Tu as mis que la puissance indiqué n'ai pas celle indiqué dans ton commentaire ^^
En commentaire sur l'achat de l'articleComment ça?
J'ai pas compris non plusEn commentaire sur l'achat de l'article
Ou ça?En commentaire sur l'achat de l'article
Ou ça?
Comme je l'ai dit dans une réponse précédente...Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Franchement y'a moyen car elle m'as fait environ 7 recharges sans la rebrancher.
Si tu désactives le Wi-Fi, baisses la luminosité, enlèves la localisation et tout... C'est fort possible !![]()