Lps-Killeur
Membre
Combien il peuvent reprendre ma play 75gb avec fifa 15 et aw dessus avec mes jeux tout sa je parle d'un magasin d'achat de console
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un magasin prendra ta console mais si tu a des jeux sur ton compte sa il le prenne pas il la prendrons a 40 euros sa vaut pas le cout de la vendreCombien il peuvent reprendre ma play 75gb avec fifa 15 et aw dessus avec mes jeux tout sa je parle d'un magasin d'achat de console
Se qu'il faut savoir c'est quand réaliter un compte est interdit d'être vendu et oui la PS3 ne vaut plus rien surtout que tu a 75 gbAh ouais sa se fait ap pck voulait la vendre pour acheter la ps4
Le nombre de giga que tu as est très insuffisant, mets-la à vendre sur leboncoin à 60-70. €Combien il peuvent reprendre ma play 75gb avec fifa 15 et aw dessus avec mes jeux tout sa je parle d'un magasin d'achat de console
Oui mais sa sera très dur a vendre sa se vend plus les PS3 le mieux c'est de la garder car la PS4 n'est pas rétrocompatible et donc si tu veut jouer au ancien jeux c'est mieux.Le nombre de giga que tu as est très insuffisant, mets-la à vendre sur leboncoin à 60-70. €
Si il lui manque un peu d'argent autant le faire, perso c'est ce que j'ai fais pour les derniers euros qui me manquaient pour la PS4 ^^Oui mais sa sera très dur a vendre sa se vend plus les PS3 le mieux c'est de la garder car la PS4 n'est pas rétrocompatible et donc si tu veut jouer au ancien jeux c'est mieux.
Mêmes pour les transfert de stats de certain jeux sa te sera utile.
J'avait vendu ma PS3 quand j'ai achetez une PS4 mais je les regretter vaut mieux la garder avec