Résolu Revente d'une PS3 occasion

Lps-Killeur

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Combien il peuvent reprendre ma play 75gb avec fifa 15 et aw dessus avec mes jeux tout sa je parle d'un magasin d'achat de console

Combien il peuvent reprendre ma play 75gb avec fifa 15 et aw dessus avec mes jeux tout sa je parle d'un magasin d'achat de console
Un magasin prendra ta console mais si tu a des jeux sur ton compte sa il le prenne pas il la prendrons a 40 euros sa vaut pas le cout de la vendre

Le nombre de giga que tu as est très insuffisant, mets-la à vendre sur leboncoin à 60-70. €
Oui mais sa sera très dur a vendre sa se vend plus les PS3 le mieux c'est de la garder car la PS4 n'est pas rétrocompatible et donc si tu veut jouer au ancien jeux c'est mieux.
Mêmes pour les transfert de stats de certain jeux sa te sera utile.
J'avait vendu ma PS3 quand j'ai achetez une PS4 mais je les regretter vaut mieux la garder avec

Oui mais sa sera très dur a vendre sa se vend plus les PS3 le mieux c'est de la garder car la PS4 n'est pas rétrocompatible et donc si tu veut jouer au ancien jeux c'est mieux.
Mêmes pour les transfert de stats de certain jeux sa te sera utile.
J'avait vendu ma PS3 quand j'ai achetez une PS4 mais je les regretter vaut mieux la garder avec
Si il lui manque un peu d'argent autant le faire, perso c'est ce que j'ai fais pour les derniers euros qui me manquaient pour la PS4 ^^

Retour