Retrouver ses dumps de sa ps3 dex ou cex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Etape 1 : Préparation du DUMP

• En premier lieu, il vous faut insérer votre clé USB préalablement formaté en FAT32 dans un port USB de votre PS3
  • Lancez ensuite Multiman depuis votre XMB
  • Dirigez vous vers le menu XMB de Multiman grâce aux commandes "L1" ou "R1"
  • Sélectionnez sur les menus du haut, l'onglet "mmCM"
  • Choisissez ensuite "FileManager/mmOs" (en français "Gestionnaire de Fichiers")

Voici à quoi ressemble votre manipulation :
icon_e_smile.gif

• Après la sélection du "Gestionnaire de Fichier", une nouvelle fenêtre apparait

Voici la nouvelle fenêtre :
icon_e_biggrin.gif

• Sélectionnez "PS3 Root"
  • Puis sur n'importe quel FICHIER (la manipulation ne fonctionnera pas si vous prenez un répertoire ou un dossier) présent dans votre console (peu importe qu'il soit sur le DD interne, externe ou un disque amovible)
    Dans mon cas j'ai choisis ce fichier : "/dev_hdd0/game/BLES80608/PARAM.SFO"
  • Appuyez sur "ROND" puis choisissez "Ouvrir avec Hex Viewer"

Comme ceci :
icon_e_smile.gif

• Un écran noir avec plusieurs séries de chiffres et de lettres en jaunes apparait

Voilà l'écran en question :
icon_lol.gif

• Appuyez maintenant sur "SELECT" puis appuyez sur "START"
  • Un message apparait à l'écran vous demandant si vous souhaitez exporter la mémoire flash en un fichier, répondez"OUI"
  • Une barre de progression fait alors son apparition en vous indiquant la création de la sauvegarde, ne l'interrompez pas (il n'y en a que pour quelques petites minutes)
  • Une fois l'opération accomplie, vous aurez un message vous indiquant le nom et la localisation de la sauvegarde
  • Un second message fait alors son apparition vous redonnant l'emplacement de la sauvegarde
  • Après avoir sélectionné "OK", vous retombez sur l'écran noir avec les chiffres et lettres jaune, appuyez sur "ROND" et vous reviendrez sous l'interface Multiman

Étape 2 : Récupération de la sauvegarde

• Récupérez maintenant votre sauvegarde qui se situe dans votre clé USB

Tel que :
icon_e_ugeek.gif

Vous venez donc de sauvegarder votre mémoire flash NAND/NOR, conservez la précieusement
icon_e_wink.gif
Pas mal le copier/coller

Important ce tutoriel GG :cool:

Merci moi qui avait perdu mes dumps ( fin je l ai est pas u ) je savais pas comment faire <3<3

bonjour, je voudrais savoir je suis en dex 4.65 rebug si je fait cette manipulation j'aurais les dumps de ma dex ? cela me permettra de revenir en dex si je passe en cex ?
par contre pour récupéré ses dumps d'origine dump propre avec multiman il faut faire ce tuto lorsque je suis en 3.55 ?

bonjour, je voudrais savoir je suis en dex 4.65 rebug si je fait cette manipulation j'aurais les dumps de ma dex ? cela me permettra de revenir en dex si je passe en cex ?
par contre pour récupéré ses dumps d'origine dump propre avec multiman il faut faire ce tuto lorsque je suis en 3.55 ?
yo tout et dis lis bien et tu aurra ta réponse a ta question ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour