venum65300
Membre
ca ses les dumps
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A cool merci magglecela permet de passe de cex a dex ou de dex a cex![]()
tu va ou tu veut ex un pram sfo o hasarle fichier cest le bles ca
Pas mal le copier/collerEtape 1 : Préparation du DUMP
- En premier lieu, il vous faut insérer votre clé USB préalablement formaté en FAT32 dans un port USB de votre PS3
- Lancez ensuite Multiman depuis votre XMB
- Dirigez vous vers le menu XMB de Multiman grâce aux commandes "L1" ou "R1"
- Sélectionnez sur les menus du haut, l'onglet "mmCM"
- Choisissez ensuite "FileManager/mmOs" (en français "Gestionnaire de Fichiers")
Voici à quoi ressemble votre manipulation :![]()
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- Après la sélection du "Gestionnaire de Fichier", une nouvelle fenêtre apparait
Voici la nouvelle fenêtre :![]()
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- Sélectionnez "PS3 Root"
- Puis sur n'importe quel FICHIER (la manipulation ne fonctionnera pas si vous prenez un répertoire ou un dossier) présent dans votre console (peu importe qu'il soit sur le DD interne, externe ou un disque amovible)
Dans mon cas j'ai choisis ce fichier : "/dev_hdd0/game/BLES80608/PARAM.SFO"- Appuyez sur "ROND" puis choisissez "Ouvrir avec Hex Viewer"
Comme ceci :![]()
- Un écran noir avec plusieurs séries de chiffres et de lettres en jaunes apparait
Voilà l'écran en question :![]()
- Appuyez maintenant sur "SELECT" puis appuyez sur "START"
- Un message apparait à l'écran vous demandant si vous souhaitez exporter la mémoire flash en un fichier, répondez"OUI"
- Une barre de progression fait alors son apparition en vous indiquant la création de la sauvegarde, ne l'interrompez pas (il n'y en a que pour quelques petites minutes)
- Une fois l'opération accomplie, vous aurez un message vous indiquant le nom et la localisation de la sauvegarde
- Un second message fait alors son apparition vous redonnant l'emplacement de la sauvegarde
- Après avoir sélectionné "OK", vous retombez sur l'écran noir avec les chiffres et lettres jaune, appuyez sur "ROND" et vous reviendrez sous l'interface Multiman
Étape 2 : Récupération de la sauvegarde
- Récupérez maintenant votre sauvegarde qui se situe dans votre clé USB
Tel que :![]()
Vous venez donc de sauvegarder votre mémoire flash NAND/NOR, conservez la précieusement![]()
Ten mieu quelle fait le copier coller car sinon les personne neront pas vue cette articlePas mal le copier/coller
Oui mec ✌️A cool merci maggle
Et juste un truc ça permet de le faire sans aucun risque de brick ?
MerciImportant ce tutoriel GG![]()
MerciiOui mec
Oui mec ✌️
yo tout et dis lis bien et tu aurra ta réponse a ta questionbonjour, je voudrais savoir je suis en dex 4.65 rebug si je fait cette manipulation j'aurais les dumps de ma dex ? cela me permettra de revenir en dex si je passe en cex ?
par contre pour récupéré ses dumps d'origine dump propre avec multiman il faut faire ce tuto lorsque je suis en 3.55 ?