Retrouver sa date de naissance PSN ! De Nouveau Fonctionnel !

sur un logiciel y avais besoin que du mail D:
Le principe de mon script c'est que y'a une faille sur le site sony quand t'es connecté ta accès à ta date de naissance etc donc voilà

La page charge indéfiniment et hope, un message cloudfare me demandant de recharger la page en mode "live" ....

Sinon c'est tout simple, suffit d'allez demander a sa maman ou sont papa votre date de naissance, si vous l'avez oublier, mais pour sa, il faut déjà avoir entrer votre vrai date de naissance sur le PSN hein :D
Sinon merci du tuto pour tout les ***** qui ont marqué une fausse date de naissance et ont même pas prit la peine de la noté dans un bloc-notes :espion:

Sinon c'est tout simple, suffit d'allez demander a sa maman ou sont papa votre date de naissance, si vous l'avez oublier, mais pour sa, il faut déjà avoir entrer votre vrai date de naissance sur le PSN hein :D
Sinon merci du tuto pour tout les ***** qui ont marqué une fausse date de naissance et ont même pas prit la peine de la noté dans un bloc-notes :espion:
Tout à fait mdrr

Yoooooo RG !

Je vous retrouve pour un tuto qui va en aider plus d'un !
Je vais vous montrer comment recuperer sa date de naissance PSN en quelques secondes et sans logiciel bourré de virus ou se genre de conneries !

Premièrement allez sur mon site, .
Deuxièmement rentrez votre email et votre mot de passe comme ceci :
b9luz8M.png
Pour ceux qui n'ont pas confiance genre je stock les comptes ou quoi, je vous assures que non, ceux a qui ma parole ne suffit pas, quittez ! :rofl: Ou changez de MDP avant et après

Et voila c'est tout :rofl: Cliquez sur Recuperer date de naissance! Votre de naissance que vous avez mis sur votre compte PSN apparait !
qEraFV5.png

Rajout d'un nouvel outil sur mon site, envoyé un message a vos pote ou a qui vous voulez sur le PSN depuis votre PC !! Gooo

J'espere que ca va vous aidez !! Tchusss :tchuss:
ton site bug

Retour