Je sais qu'il est bug sur W8 mais perso j'suis sous W7 et il marche nickel
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jai jamais eu win8, testé sous xp et win7 et il me sortait des date random x)Je sais qu'il est bug sur W8 mais perso j'suis sous W7 et il marche nickel
Jai jamais eu win8, testé sous xp et win7 et il me sortait des date random x)
Peut être sur les anciens comptes sa marche mais je crois pas mtnJ'ai pourtant réussi récemment à retrouver la date de naissance d'un de mes très vieux comptes
Peut être sur les anciens comptes sa marche mais je crois pas mtn
Si vous avez pas confiance vous faites pas c'est pour vous pas pour moi j'ai déjà dit je peut montrer la source en pvC'est à double face ce genre de truc, genre ça te donne la bonne date mais en échange ils ont ton mot de passe, j'connais un logiciel qui fais pareil sauf que pas besoin de donner son mot de passe, venez privé si ça vous interesse![]()
C'est à double face ce genre de truc, genre ça te donne la bonne date mais en échange ils ont ton mot de passe, j'connais un logiciel qui fais pareil sauf que pas besoin de donner son mot de passe, venez privé si ça vous interesse![]()
Trouve la date de naissance de [email protected]C'est à double face ce genre de truc, genre ça te donne la bonne date mais en échange ils ont ton mot de passe, j'connais un logiciel qui fais pareil sauf que pas besoin de donner son mot de passe, venez privé si ça vous interesse![]()
01/01/1907Trouve la date de naissance de [email protected]
Okok mdr tu vois c'est de la merde regarde le screen dans le tuto l'année c'est 1990. Ne téléchargez pas ce logiciel01/01/1907![]()
Perso j'ai retrouvé mon compte avec donc tu fais ce que tu veuxOkok mdr tu vois c'est de la merde regarde le screen dans le tuto l'année c'est 1990. Ne téléchargez pas ce logiciel![]()
Oui il marchait peut être avant mais ça fait +1 ans que j'ai essayer qu'il me sortait des dates aléatoire à chaque fois pour le même email mais maintenant cest ça le seul qui marchePerso j'ai retrouvé mon compte avec donc tu fais ce que tu veux![]()
Ah ok autant pour moi alors :c passe une agréable fin de soiréeOui il marchait peut être avant mais ça fait +1 ans que j'ai essayer qu'il me sortait des dates aléatoire à chaque fois pour le même email mais maintenant cest ça le seul qui marche![]()
C'est que tes identifant sont incorrectmoi sa me met token 1 aider moi
Merci pour le tuto, sa me servira sa c'est surYoooooo RG !
Je vous retrouve pour un tuto qui va en aider plus d'un !
Je vais vous montrer comment recuperer sa date de naissance PSN en quelques secondes et sans logiciel bourré de virus ou se genre de conneries !
Premièrement allez sur mon site,Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
Deuxièmement rentrez votre email et votre mot de passe comme ceci :
Pour ceux qui n'ont pas confiance genre je stock les comptes ou quoi, je vous assures que non, ceux a qui ma parole ne suffit pas, quittez !![]()
Ou changez de MDP avant et après
Troisièmement cliquez sur Generer le Token, un code va apparaitre comme ceci :
![]()
Quatrièmement si vous êtes pas trop bete vous avez compris que vous devez rentrer le Token dans la label juste en dessous et vous faites Recuperer Date de Naissance
![]()
Et voila ! Votre de naissance que vous avez mis sur votre compte PSN apparait !
![]()
EDIT: Si vous avez 1 en token c'est que vos identifiants ne sont pas bon
J'espere que ca va vous aidez !! Tchusss![]()
Grâce à jailpad qui a trouvé une faille sur le site du psn qui en a fait des amis pour envoyer des message depuis un site etcWhouah merci
Maintenant sa m'est plus utile vu que j'ai delete mes comptes, comment ta fais ?![]()
DerienMerci pour le tuto, sa me servira sa c'est sur![]()