Grâce à jailpad qui a trouvé une faille sur le site du psn qui en a fait des amis pour envoyer des message depuis un site etc
Et dire qu'il a pas trouver de faille sur mon site
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Grâce à jailpad qui a trouvé une faille sur le site du psn qui en a fait des amis pour envoyer des message depuis un site etc
En même temp un site de 3 pages x)Et dire qu'il a pas trouver de faille sur mon site![]()
( on a cherché à deux x) )Et dire qu'il a pas trouver de faille sur mon site![]()
Non il sont pas incorect mais il et ban et j'ai besoin de récupérer à date de naissanceC'est que tes identifant sont incorrect
Bah tu peut rien faire x)Moi j'avais perdu mon mdp de mon compteEt le gars a changer l'e-mail je crois
Mais il faut pas la date de naissance pour changer le mdp ?Bah tu peut rien faire x)
Bah je sais plusMais il faut pas la date de naissance pour changer le mdp ?
Ok ^^Bah je sais plus
Ouai je sais plus le mdp et pour le changer il faut la date de naissance mal foutu saBah je sais plus
Fallait en mettre une vrai ou une que tu te rappelleOuai je sais plus le mdp et pour le changer il faut la date de naissance mal foutu sa
Fallait en mettre une vrai ou une que tu te rappelle![]()
DerienCa marche merci.![]()
Ouais mais moi je suis un bgQuand c'est moi qui sort se genre de truc j'me fait def dans le topic et je me mange des averto à blanc xD
Bah pour avoir accès à tes infos ? ._.pourquoi mettre le mot de passe ?![]()