Il y a une technique si tu as acces au mail.Mais comment je peut récupérer la date de naissance sans mdp![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a une technique si tu as acces au mail.Mais comment je peut récupérer la date de naissance sans mdp![]()
Envoit stpIl y a une technique si tu as acces au mail.
je sais plus ou j'avais vuEnvoit stp
je sais plus ou j'avais vu
Qu'elle erreur?Coucou, personnellement j'ai essayé, et je n'ai plus accès à la date de naissance du nouveau compte non plus, sans avoir pour autant retrouver celle de l'ancien :s
Si quelqu'un a le même soucis ?
Sa permet de recuperer la date de naissance si on la oublié, pas recup le compte si tu as pas le mdple probleme si on a pas notr e mdp ....
non met jai mon compte met pas le mot de passe je peut jouer avec met jaimerais recup ma date de naissance ..Sa permet de recuperer la date de naissance si on la oublié, pas recup le compte si tu as pas le mdp![]()
Moi, ça me dit 'Ressayer' je pense que c'est du à la maintenance non ?Sa permet de recuperer la date de naissance si on la oublié, pas recup le compte si tu as pas le mdp![]()
Oui j'allais le dire ^^Moi, ça me dit 'Ressayer' je pense que c'est du à la maintenance non ?
Ah ok oufOui j'allais le dire ^^
nonC'est très utile! Mais est ce qu'il y as possibilité de changer la date de naissance?
D'accord, merci
toi ça marche actuellement alors que ya la maintenance?Très fonctionnel merci du partage poto![]()
Ouitoi ça marche actuellement alors que ya la maintenance?
Ça marche parfaitement merci pour ton travail mecRefonctionne![]()