Retrouver sa date de naissance PSN ! De Nouveau Fonctionnel !

Personnellement sa me dit mauvais identifiant alors que j'ai le bon mdp et tous

Yoooooo RG !

EDIT : Tuto mis a jour le 20/12/15. Le site fonctionne a nouveau ! :D

Je vous retrouve pour un tuto qui va en aider plus d'un !
Je vais vous montrer comment recuperer sa date de naissance PSN en quelques secondes et sans logiciel bourré de virus ou se genre de conneries !

Premièrement allez sur mon site, .
Deuxièmement rentrez votre email et votre mot de passe comme ceci :
b0onggA.png
Pour ceux qui n'ont pas confiance genre je stock les comptes ou quoi, je vous assures que non, ceux a qui ma parole ne suffit pas, quittez ! :rofl: Ou changez de MDP avant et après

Et voila c'est tout :rofl: Cliquez sur Recuperer date de naissance! Votre de naissance que vous avez mis sur votre compte PSN apparait !
aU2T4IN.png

Merci de me dire si il y a un probleme :D

J'espere que ca va vous aidez !! Tchusss :tchuss:
Sa sert strictement a rien car si ont veut récupérer la date de naissance ces qu'ont n'a perdu le mdp mail .

Sa sert strictement a rien car si ont veut récupérer la date de naissance ces qu'ont n'a perdu le mdp mail .
Non sa sert de prévention si tu t'en rappel pas et que tu veut la connaitre si un jour tu la plus donc ne dit pas que sa sert strictement a rien. Sinon y'aurais pas des centaine de personne qui l'ont utilisé et des vidéo faite dessus.

Non sa sert de prévention si tu t'en rappel pas et que tu veut la connaitre si un jour tu la plus donc ne dit pas que sa sert strictement a rien. Sinon y'aurais pas des centaine de personne qui l'ont utilisé et des vidéo faite dessus.
Ah d'accord je n'avait pas vu sous cette angle :)

Bande d'imbécile grâce à la date de naissance vous pouvez demande à changer de mot de passe si vous possédez l'adresse mail et le nom d'utilisateur

quel est l'ordre de la date? Année/Mois/Jour? ou Année/Jour/Mois?

Tuto simple avc un iphone ou ipad : telecharger l'apli playstation sur le store et connecter votre compte ensuite regarder dans les paramètre de l'application vous devrez voir le jour le mois et l'année du compte

Tuto simple avc un iphone ou ipad : telecharger l'apli playstation sur le store et connecter votre compte ensuite regarder dans les paramètre de l'application vous devrez voir le jour le mois et l'année du compte
Ça, c'est une vielle technique qui est patché

Dans quel situation sa sert en faite ? si on a déjà le mdp et l'email de notre compte tout est possible dessus non ?

Dans equel situation sa sert en faite ? si on a déjà le mdp et l'email de notre compte tout est possible dessus non ?
Çi tu perds ton MDP et que tu veux le changer ils vont te demander ta date de naissance pour changer le MDP. Dans certaines requêtes envoyées à PlayStation Support, ils te demandront aussi ta date de naissance. ;)

Çi tu perds ton MDP et que tu veux le changer ils vont te demander ta date de naissance pour changer le MDP. Dans certaines requêtes envoyées à PlayStation Support, ils te demandront aussi ta date de naissance. ;)

Ok merci pour la précision , donc c'est bien dans le cas de perte de mdp , donc faire attention a qui on parle tout est possible à partir de là .

Yoooooo RG !

EDIT : Tuto mis a jour le 20/12/15. Le site fonctionne a nouveau ! :D

Je vous retrouve pour un tuto qui va en aider plus d'un !
Je vais vous montrer comment recuperer sa date de naissance PSN en quelques secondes et sans logiciel bourré de virus ou se genre de conneries !

Premièrement allez sur mon site, .
Deuxièmement rentrez votre email et votre mot de passe comme ceci :
b0onggA.png
Pour ceux qui n'ont pas confiance genre je stock les comptes ou quoi, je vous assures que non, ceux a qui ma parole ne suffit pas, quittez ! :rofl: Ou changez de MDP avant et après

Et voila c'est tout :rofl: Cliquez sur Recuperer date de naissance! Votre de naissance que vous avez mis sur votre compte PSN apparait !
aU2T4IN.png

Merci de me dire si il y a un probleme :D

J'espere que ca va vous aidez !! Tchusss
Merci ! Grace a toi j'ai pu recup' le compte de mon pote :tchuss:

Retour