Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben non tu dois te tromper quelque partPersonnellement sa me dit mauvais identifiant alors que j'ai le bon mdp et tous
Nul part j'ai pris les meme information et rentrer sur le site sony sa fonctionne DBen non tu dois te tromper quelque part
Sa sert strictement a rien car si ont veut récupérer la date de naissance ces qu'ont n'a perdu le mdp mail .Yoooooo RG !
EDIT : Tuto mis a jour le 20/12/15. Le site fonctionne a nouveau !
Je vous retrouve pour un tuto qui va en aider plus d'un !
Je vais vous montrer comment recuperer sa date de naissance PSN en quelques secondes et sans logiciel bourré de virus ou se genre de conneries !
Premièrement allez sur mon site,Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
Deuxièmement rentrez votre email et votre mot de passe comme ceci :
Pour ceux qui n'ont pas confiance genre je stock les comptes ou quoi, je vous assures que non, ceux a qui ma parole ne suffit pas, quittez !![]()
Ou changez de MDP avant et après
Et voila c'est toutCliquez sur Recuperer date de naissance! Votre de naissance que vous avez mis sur votre compte PSN apparait !
![]()
Merci de me dire si il y a un probleme
J'espere que ca va vous aidez !! Tchusss![]()
Non sa sert de prévention si tu t'en rappel pas et que tu veut la connaitre si un jour tu la plus donc ne dit pas que sa sert strictement a rien. Sinon y'aurais pas des centaine de personne qui l'ont utilisé et des vidéo faite dessus.Sa sert strictement a rien car si ont veut récupérer la date de naissance ces qu'ont n'a perdu le mdp mail .
Ah d'accord je n'avait pas vu sous cette angleNon sa sert de prévention si tu t'en rappel pas et que tu veut la connaitre si un jour tu la plus donc ne dit pas que sa sert strictement a rien. Sinon y'aurais pas des centaine de personne qui l'ont utilisé et des vidéo faite dessus.
Faut être un peu beaucoup teubé pour perdre l'adresse email de son compteSa sert strictement a rien car si ont veut récupérer la date de naissance ces qu'ont n'a perdu le mdp mail .
Année/Mois/Jourquel est l'ordre de la date? Année/Mois/Jour? ou Année/Jour/Mois?
Ça, c'est une vielle technique qui est patchéTuto simple avc un iphone ou ipad : telecharger l'apli playstation sur le store et connecter votre compte ensuite regarder dans les paramètre de l'application vous devrez voir le jour le mois et l'année du compte
Çi tu perds ton MDP et que tu veux le changer ils vont te demander ta date de naissance pour changer le MDP. Dans certaines requêtes envoyées à PlayStation Support, ils te demandront aussi ta date de naissance.Dans equel situation sa sert en faite ? si on a déjà le mdp et l'email de notre compte tout est possible dessus non ?
Çi tu perds ton MDP et que tu veux le changer ils vont te demander ta date de naissance pour changer le MDP. Dans certaines requêtes envoyées à PlayStation Support, ils te demandront aussi ta date de naissance.![]()
Merci ! Grace a toi j'ai pu recup' le compte de mon poteYoooooo RG !
EDIT : Tuto mis a jour le 20/12/15. Le site fonctionne a nouveau !
Je vous retrouve pour un tuto qui va en aider plus d'un !
Je vais vous montrer comment recuperer sa date de naissance PSN en quelques secondes et sans logiciel bourré de virus ou se genre de conneries !
Premièrement allez sur mon site,Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
Deuxièmement rentrez votre email et votre mot de passe comme ceci :
Pour ceux qui n'ont pas confiance genre je stock les comptes ou quoi, je vous assures que non, ceux a qui ma parole ne suffit pas, quittez !![]()
Ou changez de MDP avant et après
Et voila c'est toutCliquez sur Recuperer date de naissance! Votre de naissance que vous avez mis sur votre compte PSN apparait !
![]()
Merci de me dire si il y a un probleme
J'espere que ca va vous aidez !! Tchusss