ouep, je sais qu'il existe un fix pour sa mais pour CFW 3.55
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouep, je sais qu'il existe un fix pour sa mais pour CFW 3.55
http://reality-gaming.fr/threads/4-46-d-rex-en-ligne.412662/#post-4904093je téléchargerais le CFW 4.65
je suis actuellement en 4.46 rebug
Je serais dispo vers 17h pour t'aider à solutionner ton problème... D'ici la ne stresse pas, on va trouver une solutionmeme installer un autre spoof etc jpeut meme pu le faire jai acces a rien que merde ce mec !!!
TA LE COEUR SUR LA MAIN MECJe serais dispo vers 17h pour t'aider à solutionner ton problème... D'ici la ne stresse pas, on va trouver une solution![]()

c'est tout bon ?!!ces bn resolue
l'entraide c'est naturel... à l'inverse je serais heureux de trouver quelqu'un pour m'aider si j'en avais besoin alors c'est juste normalTA LE COEUR SUR LA MAIN MEC![]()
t es parti au quart de tour mais ta su t excusé et reconnaitre ton erreur, respect c est sa les vrai bohnomme..... ;-)Ok je retire se que j'ai dit GG(dsl c'est juste qu'il y a tellement de fake que je m'emotionne)
putin je me disai aussi,,,, sa m etonnai de ta part sa fait 5 jours que tu dis d attendre je comprenais plus.....Non mais je decone lol j'ai laisser la dex de coté et prix mon cex pour etre tranquille ^^ sa fais 4 jour que tout le monde dis demain y a un spoof , demain y a un spoof lol deja c'est pas sur RG que vous trouvera les sources fiable !
Pas étonner que des membre RG se fasse avoir lool
putin je me disai aussi,,,, sa m etonnai de ta part sa fait 5 jours que tu dis d attendre je comprenais plus.....
euhhh c est pas faut mais ya des membres que je pourrais suivre les yeux fermé, faut juste les connaitres car se sont eux qui redorent le le blaz sur RG face a tout ces pseudo connaisseurs qui balance des fakes.....Non non tqt je suis tjr la ^^, ya pas de risque que je tombe dans le panneau avec tout ces fakes, deja c'est pas sur RG que je téléchargerais un spoof ou un CFW![]()
ouep d'accord avec toi ^^ si jamais ta un soucis un jour hesite pas mec !euhhh c est pas faut mais ya des membres que je pourrais suivre les yeux fermé, faut juste les connaitres car se sont eux qui redorent le le blaz sur RG face a tout ces pseudo connaisseurs qui balance des fakes.....
tkt pas je sais a qui je peux faire confiance sans souci ici.....ouep d'accord avec toi ^^ si jamais ta un soucis un jour hesite pas mec !