Gucci_Mane
Membre
Je go sur ps4 , j'arrete le modding 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu es sur d'avoir bien lancé le recovery comme il faut ? (et sans cd dans le lecteur)Meme en recoverry j'ai rien..
sa marche pas pour 4.46rebug dex ?Vous devez être inscrit pour voir les médias
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attach
Release :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Attention a utiliser que sur les CFW 4.65 DEX
En cas problème je suis pas tenue responsable
Bye j'espère tu va pas brick ta ps4 ! LolJe go sur ps4 , j'arrete le modding![]()

Tkkt heuresment que j'ai les moyen de m'en acheter plusieur![]()

tu a mal fait ta procedure alors, éteint la => appui jusqua ce quel c'éteint => ensuite recommence jusqua les 2 bip et tu relacheOui je les étein , attendu les 2bip , puis la rallumer , mais tjs pas d'image ..
Parce que t'est aveugleMdr pk jvoi que du blanc ?
refait la maj avec une clé usb, option 6Oui c'est bon ensuite j'ai redémarrer le systeme
rétablir les paramétres etc..
je fait quoi ?
tu réinstalles ton firmware en l'ayant d'abord mis sur usb avec cette config PS3/UPDATE/ton fichier.pupOui c'est bon ensuite j'ai redémarrer le systeme
rétablir les paramétres etc..
je fait quoi ?
nan loulou dans ta clé usb tu créé un fichier PS3 dans lequel tu créé un fichier UPDATE dans lequel tu met ton firmwareJe le met sur bloc note sa PS3/UPDATE/ton fichier.pup ?,
non tu créé un dossien PS3 a la racine de ta clé usb ensuite tu créé un dossier UPDATE dans le dossier PS3 et dedans tu met ton fichier PUP que tu a telecharger ( PS3UPDAT.PUP )Je le met sur bloc note sa PS3/UPDATE/ton fichier.pup ?,