Bonjour ! 
Ce n'est là que mon opinion !
J'ai triez par si par la des avis de personne qui on vraiment le jeux on constate qu'une très grande majorité des joueurs COD kif cet opus normal !
Nouveauté sur ce COD :
Personnalisation du personnage !
Choix entre plusieurs Pers !
On peut jouer avec une gonz !
Escouades
News série de victime franchement le chien et pas mal du tout le meilleur reste la bombe "faucheuse " je les débloque une fois elle a réduit la map en un champ de ruines et à full team!
Atout très sympa et fonctionnel !
Destruction du décor!
Amélioration du gameplay!
Saut d'obstacles en étant actif !
Glissade sur les genoux !
Jauge pour les équipements !
Jeux très fluides c pour ça qu'un COD sur ps3 ne pourra pas changer énormément graphiquement s'il veut rester fluide !
Mais on note quand même une amélioration graphique quoi qu'on en dise!
De bonnes maps, elles sont grandes oui " pas toutes" mais on si fait très vite, mais pour les anciens joueurs de Mw2 sa revient a la normal enfin ! =) "Moi je préfère"
SERVEUR DEDIE .............
Dans mon entourage, team, cybercafé tout le monde et super content de se COD avec quelque petit défaut qui seront corrigé à la future maj!
Cet opus de COD à tous pour plaire ce qui aime COD je vous conseille de le tester par vous-même vous ne serez pas déçu !
BON JEUX
Ce n'est là que mon opinion !
J'ai triez par si par la des avis de personne qui on vraiment le jeux on constate qu'une très grande majorité des joueurs COD kif cet opus normal !
Nouveauté sur ce COD :
Personnalisation du personnage !
Choix entre plusieurs Pers !
On peut jouer avec une gonz !
Escouades
News série de victime franchement le chien et pas mal du tout le meilleur reste la bombe "faucheuse " je les débloque une fois elle a réduit la map en un champ de ruines et à full team!
Atout très sympa et fonctionnel !
Destruction du décor!
Amélioration du gameplay!
Saut d'obstacles en étant actif !
Glissade sur les genoux !
Jauge pour les équipements !
Jeux très fluides c pour ça qu'un COD sur ps3 ne pourra pas changer énormément graphiquement s'il veut rester fluide !
Mais on note quand même une amélioration graphique quoi qu'on en dise!
De bonnes maps, elles sont grandes oui " pas toutes" mais on si fait très vite, mais pour les anciens joueurs de Mw2 sa revient a la normal enfin ! =) "Moi je préfère"
SERVEUR DEDIE .............
Dans mon entourage, team, cybercafé tout le monde et super content de se COD avec quelque petit défaut qui seront corrigé à la future maj!
Cet opus de COD à tous pour plaire ce qui aime COD je vous conseille de le tester par vous-même vous ne serez pas déçu !
BON JEUX