Rétablir la vérité sur COD GHOSTS !

oui y a un mode extinction et je crois que dans free fall les tours tombent toute seule a un moment dans la partie mais ca je suis pas sure

ok domage j'aurais bien voulu faure le couteau en diamant en privé en ligne j'y arrive pas a cause de la pu*ai* d'arbalete :nrv:

Bonjour ! :)

Ce n'est là que mon opinion !

J'ai triez par si par la des avis de personne qui on vraiment le jeux on constate qu'une très grande majorité des joueurs COD kif cet opus normal !

Nouveauté sur ce COD :

Personnalisation du personnage !

Choix entre plusieurs Pers !

On peut jouer avec une gonz !

Escouades

News série de victime franchement le chien et pas mal du tout le meilleur reste la bombe "faucheuse " je les débloque une fois elle a réduit la map en un champ de ruines et à full team!

Atout très sympa et fonctionnel !

Destruction du décor!

Amélioration du gameplay!

Saut d'obstacles en étant actif !

Glissade sur les genoux !

Jauge pour les équipements !

Jeux très fluides c pour ça qu'un COD sur ps3 ne pourra pas changer énormément graphiquement s'il veut rester fluide !
Mais on note quand même une amélioration graphique quoi qu'on en dise!

De bonnes maps, elles sont grandes oui " pas toutes" mais on si fait très vite, mais pour les anciens joueurs de Mw2 sa revient a la normal enfin ! =) "Moi je préfère"

SERVEUR DEDIE .............

Dans mon entourage, team, cybercafé tout le monde et super content de se COD avec quelque petit défaut qui seront corrigé à la future maj!

Cet opus de COD à tous pour plaire ce qui aime COD je vous conseille de le tester par vous-même vous ne serez pas déçu !

BON JEUX
je trouve que le jeu est bien mais il manque pas mal de chose quand tu tue un mec en hardcord tu ces pas si il est mort la claymore manque et certaine arme son mal faite surtout le AK les map on trop de cachette donc trop de campeur et au niveau titre et emblème pas top nom plus et le camouflage des arme horrible voila mon avis

Retour