Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jetait en pleinne partie gta 5 jutilisait mon mod tout avais dlaire de bien marcher sa na pas fait le truque de restriction juste que ont dirait que sa plantait trop bug la map loadait pas haha alors jais fait trouver nouvelle seccions et sa ne marchait pas alors jais redemarer ma ps3 car sa me retournait en campagne pendant se temp 1 min apres sur mon pc internet ses deco je precise que jais un probleme avec windows 10 et je ne suis pas le seul avec internet qui se deco ... ? doije conprendre que ses mon pc et non internet qui fait cela ?Encore un probleme se nest pas la ps3 car jarrivait pas a trouver autre serveur gta 5 pour jouer mes mon pc ont dirait car sa me deconectait internet et sur la page realitygaming sa disait sa Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur reality-gaming.fr. Donc je doit conprendre quois mon dns qui ses paramtrer tout seul sur mon routeur sur le site quand je entre adresse ip pour changer info et tout ladresse dns devrait etres ok ?
Voici comment régler ce message d'erreur:delais de conexion depasser retours a gta 5 campagne ? ses mon routeurs ? vous me conseiller quois de brancher avec fils ?