Restriction Controle parental Gta 5 ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
RGCoins
0
Essaye de mettre résolu à la bonne personne c'est assez frustrant...
 
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
447
Réactions
27
Points
3 763
RGCoins
0
Oui promis dsl pour cela car je ne ses pas comment fermer le topic alors je clique sur le derniere message qui dit je ses plu quois pour fermer le topic ... Je vais faire + attention si je peut changer cela dit le moi :) Merci de bien vouloir conprendre

Encore un probleme se nest pas la ps3 car jarrivait pas a trouver autre serveur gta 5 pour jouer mes mon pc ont dirait car sa me deconectait internet et sur la page realitygaming sa disait sa Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur reality-gaming.fr. Donc je doit conprendre quois mon dns qui ses paramtrer tout seul sur mon routeur sur le site quand je entre adresse ip pour changer info et tout ladresse dns devrait etres ok ?

Encore un probleme se nest pas la ps3 car jarrivait pas a trouver autre serveur gta 5 pour jouer mes mon pc ont dirait car sa me deconectait internet et sur la page realitygaming sa disait sa Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur reality-gaming.fr. Donc je doit conprendre quois mon dns qui ses paramtrer tout seul sur mon routeur sur le site quand je entre adresse ip pour changer info et tout ladresse dns devrait etres ok ?
Jetait en pleinne partie gta 5 jutilisait mon mod tout avais dlaire de bien marcher sa na pas fait le truque de restriction juste que ont dirait que sa plantait trop bug la map loadait pas haha alors jais fait trouver nouvelle seccions et sa ne marchait pas alors jais redemarer ma ps3 car sa me retournait en campagne pendant se temp 1 min apres sur mon pc internet ses deco je precise que jais un probleme avec windows 10 et je ne suis pas le seul avec internet qui se deco ... ? doije conprendre que ses mon pc et non internet qui fait cela ?

delais de conexion depasser retours a gta 5 campagne ? ses mon routeurs ? vous me conseiller quois de brancher avec fils ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 129
Points
23 976
RGCoins
0
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin de nuit,
Boubi SEC
 
D

delete214168

delais de conexion depasser retours a gta 5 campagne ? ses mon routeurs ? vous me conseiller quois de brancher avec fils ?
Voici comment régler ce message d'erreur:
  • Lancez le jeu tout en étant connecté à votre compte PSN;
  • Chargez le mode histoire;
  • Déconnectez vous du PSN;
  • Retour au jeu, faites 2 ou 3 pas avec le personnage puis touche Start, en ligne et reconnectez vous (La PS3 vous proposes de vous connecter automatiquement). puis GO
  • Vous êtes en ligne.
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 188
Réactions
4 099
Points
31 583
RGCoins
103
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon . :modo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut