RESOUDRE PROBLEME DE CONNEXION CFW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut profite en pour apprendre à utiliser correctement ta JB et a revoir tes source ou aller voir quelqu'un car tu doit entendre des vois dans ta tête
lol tu es trop marrant, je te conseil d'aller prendre des cours d'orthographe, 5 fautes en une seule phrase lol champion :) :)

Pouhahahaha en dex jamais de galerer normal je vous voix pas mdr tu ma tué la dex jamis de galère 90% des probleme ici sont du a une dex et tu ose dire sa on vois que tu ne connai rien
ja vous mdrrr ta tout dit ;)

lol tu es trop marrant, je te conseil d'aller prendre des cours d'orthographe, 5 fautes en une seule phrase lol champion :) :)
Voila sa rage des que cest noobi comprenne quil on tord il parle de ma Facon d'écrire mdr aller retourne à la nasa il on besoin de ta source

Voila sa rage des que cest noobi comprenne quil on tord il parle de ma Facon d'écrire mdr aller retourne à la nasa il on besoin de ta source
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:nrv::nrv::nrv::nrv::nrv::nrv::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

lol j'ai une vie, je ne passe pas ma vie sur ma console comme toi, aller je ne prends même plus la peine de te répondre de toutes façons...

lol j'ai une vie, je ne passe pas ma vie sur ma console comme toi, aller je ne prends même plus la peine de te répondre de toutes façons...

mdrrrrrrrrrr té Frustré ou quoi :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::nrv::nrv::nrv::nrv::nrv::modo::modo::modo::modo:
Bas oui il a voulu faire le mec qui A des source mdr... Il attend apret son spoof il se renseigne partout mais il dit jai une vie je passe pas mon temp devant la ps mdr tu fait quoi la??? Je tes vesquer??

tu sais quoi toi ? partage alors au lieu de rager ici

tu sais quoi toi ? partage alors au lieu de rager ici
Je partage deja le peut de savoir que jai tu veut quoi de plus moi au moin je parle de chose que je connai quand je connai pas je suis le premier à fermer ma geul met quand jai réson t'es sur Que tu peut courir pour me couper la parole

Je partage deja le peut de savoir que jai tu veut quoi de plus moi au moin je parle de chose que je connai quand je connai pas je suis le premier à fermer ma geul met quand jai réson t'es sur Que tu peut courir pour me couper la parole
tu ne reponds pas à la question, je te demande ce que tu sais sur ce qu'il s'est passé, pourquoi ceux qui avaient un CFW 4.66 n'ont pas eu de problèmes d'ou le "résolu"

Je comprend rien pour changer le CID sous webman quelqu'un peut m'aider svp
CCAPI 2.6 ne veut pas se lancer en habib 4.66 alors qu'il tournait sur ma PS3 en 4.66 darknet et pareil pour panpatch

C'est la rev2 de CCAPI fonctionne et a régler mon problème

Dernière édition:
On peut utiliser le project memorie ou revolution ou autre ?

Salut,

Je suis actuellement en DEX 4.46.1 Rebug,

Je doit passer ma DEX en CEX avant ? (Comment ? :troll:)

Après si je suis en CEX 4.66 Habbib, y'auras t'il un moyen de retourner en DEX Rebug ? :mmh:

Arrête les blabla A vouloir faire croire n'importe quoi à n'importe qui... Les mec comme vous sa me fait rire on les voit JAMAIS ici sauf quand il on des probleme ou comme aujourd'hu la connexion sur dex Et on vous entant dire tout et n'importe quoi....Faire les gars qui save de quoi il parle met vous aite comme tout le monde dans l'ignorance De l'avenir de la dex alor arrête vautre flûte ou je vous insulte
tiens c'est cadeau lol maintenant tu peux trouver un autre moyen de passer pour un C** ;)

Lol jai déjà répondu à se message cest juste un type qui jure que par la dex et qui a peur de passer en cex et tellement cest con se quil dit ya 3 personne qui aime son com wouha 0 qui on répondu alor quil la poste le 18 on et le 21

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour