RESOUDRE PROBLEME DE CONNEXION CFW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai un autre probleme mon multiman ne fonctionne plus, avec la version habib 4.66, pour lancer Destiny avez vous une version de multimant stealth qui marche ?

pourquoi quand je rentre sur psnpatch il y a seulement " CFW SYSCALLS ARE ALREADY DISABLED" ou sont les autres options ?peu etre a cause de webman non ?

Dernière édition:
on va dire qu'avec ce que Sony a fait ( patcher les spoofs ) je sens que dans pas longtemps beaucoup de ps3 vont finir à la poubelle... ( Sony aura au moins eu une partie des moddeurs ) Hey les gars... vous ferrez quoi quand le MAJ 4.70 sera la incessament sous peu d'ailleurs lol, vous allez encore changer de CFW... l'impatience n'est pas la bonne solution et ceux qui posent encore des questions à la con il vous suffit de lire ce topic depuis le debut... que vous ne sachiez pas faire cette manip je peux comprendre, mais de la à NE PAS SAVOIR LIRE c'est autre chose, pour ceux en DEX attendez et ne faite pas n'importe quoi pour gagner une semaine de jeu online, restez patient, tout viens a point qui sais attendre sincerement pour moi passer en Habib, darket, ou ferrox n'est pas la solution on dirait plutot une bombe anti crevaison cette histoire

Dernière édition:
Comme vous le savez Sony a décider de patch tout les spoof,pour pouvoir se reconecter et fair des lobby il suffit de passer en 4.66 :)(et attendre la maj ccapi)

Je suis dessus et coyer moi sa marche ^^

pour mettre a jour vers ce CFW il suffit de passer sa ps3 en recovery
pour cela eteigner la ps3 entierement.Allumer la manuellement en laissan votre doight sur le boutton,puis quand la ps3 se retein recommencer jusqu a temps que 2 bip se fasse entendre.Brancher une manette par cable.

sortir le CD du bluray TRÈS IMPORTANT

Mettre la mise a jour dans une cle USB formater en FAT32, en suivant se chemin :)

PS3/UPDATE/lamiseajour (PS3 et UPDATE sont des dossier a crer respecter les maj :) )

Mettez la clé usb dans le port droit de votre console et Cliquer sur mettre a jour par support de stockage et lancer la mise a jour :) (Par protection couper internet comme sa pas d embrouille lol)

remettre internet et voila vous avez une ps3 CFW avec le PSN qui remarche :)

c'est pour les CEX ?

salut qui a skype celui qui maide a repasser en cex je lui donne mon autre cid unique

slt je sui en cex sou rogero coment je peut faire stp

Quelqu'un a une autre méthode pour changer son CID, je suis passer en habib 4.66 et maintenant ccapi 2.60 ne se lance pas même après une réinstallation et dans psnpatch je n'ai aucune option d'afficher.

moi je veux install ca me dit update 2.70 or later

aprer on le laisse come sa ou faut revenir sou rogero

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour