notre play doit etre en CEX ???????
Oui ou la switcher de DEX en CEX
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
notre play doit etre en CEX ???????
c cho ?Oui ou la switcher de DEX en CEX
c cho ?
Non surtout pas ! Passe d'abord en CEX puis suis ce tuto !Si je suis en Cex 4.46.1 Rebug je peut utilisé ce tutoriel ?![]()
C'est deja Cex ... et sa marche je vienne de testé sans aucun soucis.Non surtout pas ! Passe d'abord en CEX puis suis ce tuto !![]()
RésolueMerci pour ton topic
Les geek qui veulent jouer seront content![]()
Elle est deja sortieBonjours, je débute dans l'univer jailbreak je voudrais savoir quand il y aurat une MAJ CCAPI il faudrat faire quoi?
Suis ce tutoriel il est mieu rédigeralut a tous, je suis en cobra habib 4.65 spoof 4.66 avec webman et multiman stealth donc en resumé je dois desinstaler le spoof avec sen enabler ensuite sur xmb ecraser la version 4.65 avec le habib 4.66 j'installe psnpatch je le paramatre ? et c'est je peux me connecter sur psn, c'est ça ?
Suis ce tutoriel il est mieu rédiger
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.[/QUOTE
Perso j'ai installer la dernière Maj de PsnPatch et tout fonctionne bien pour l'instantle tuto ne parle pas de psnpatch donc webman suffit pour rendre le cfw clean ?
stp peux tu me donné le lien pour psnpatch ?Perso j'ai installer la dernière Maj de PsnPatch et tout fonctionne bien pour l'instant
je prends seulement le fichier pkg ?Voici le lien :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(Lien direct)
Cherche un tutoriel de PsnPatch si tu connait pas ...je prends seulement le fichier pkg ?